Je goûte les nouveautés à la RACLETTE de chez KFC avec Pidi !

16 383
208
 
Commentaires
Camille GMT
Camille GMT - Il y a 16 heures
Val tu est à la gare de Saint Pierre de corps je la sais car j habite à côté de Tours
oscar kapamann
oscar kapamann - Il y a jour
leurs cest bingo et roly
BERO
BERO - Il y a 2 jours
Pidi dédicace moi s’il te plaît en vidéo et si tu veux m’envoyer par insta je te le donnerai
Murat Ktr
Murat Ktr - Il y a 4 jours
Je vous adore
jonatan django
jonatan django - Il y a 7 jours
Inox
Les bogosse de l’avenue Bogosse de l’avenue
C’est coi le tuiter de nejna
Les bogosse de l’avenue Bogosse de l’avenue
C’est coi le tuiter
Mr-_- LaNouille
Mr-_- LaNouille - Il y a 7 jours
Salut pid je vous adore 😍 vous aussi vous m'aimez ?
nils nilsnils
nils nilsnils - Il y a 7 jours
Je vous adore vous êtes juste trop cool ❤️❤️❤️❤️❤️
Raphaël C
Raphaël C - Il y a 8 jours
Essayer le Buffalo grill si y en a un près de chez vous
Pro gamer 78
Pro gamer 78 - Il y a 8 jours
tes vraiment un gros corp
thenegremonster
thenegremonster - Il y a 8 jours
5:45 c fou comment les publicités peuves mentir
Mathias Seaphanh
Mathias Seaphanh - Il y a 8 jours
Il ne faut pas sortir cette phrase de son contexte 😅 6:00
Badr Fakhsy
Badr Fakhsy - Il y a 8 jours
Dall gros pore
Brami Nicolas
Brami Nicolas - Il y a 8 jours
Vous savez que tous les pains, wraps etc de mcdo, kfc et bk c'est du décongelé ? x) les viandes, pains & bacons sont tjrs congelé ils le préparent pour chaque rush à l'avance
Slipencoton
Slipencoton - Il y a 8 jours
Je vous adore continuez
Marwa Idmoussa
Marwa Idmoussa - Il y a 8 jours
Quand g vue la pub je savais que tu allais le goûter
Enoxly
Enoxly - Il y a 8 jours
Slt pidi repond moi stp continue comme sa t là meilleur
tsk_Slayyt
tsk_Slayyt - Il y a 8 jours
Trop bon
TARTINE à la confiture Sauvage
Continuer comme ca gg bientôt le million d'avis
TARTINE à la confiture Sauvage
D'abos pas d'avis
Minlego sauce
Minlego sauce - Il y a 9 jours
Slt
Paul Van Nieuwenhove
Paul Van Nieuwenhove - Il y a 9 jours
9:17 mdr t'avais dis ça au petit gars qui s'est incrusté dans la villa !
Paul Van Nieuwenhove
Paul Van Nieuwenhove - Il y a 9 jours
8:31 mdr regardé la bouteille à gauche ! Elle est déformée !😂😂
Je sens le rageux arriver et dire ( mé cé las càmèra ki fé sa ydiot ) je dis ça pour rigoler hein ...
Paul Van Nieuwenhove
Paul Van Nieuwenhove - Il y a 9 jours
En plus j'y vais pas souvent au KFC ou Mcdo ! Je suis y aller au moins 2 ou 3 fois jsp mais j'ai FAIM !
Paul Van Nieuwenhove
Paul Van Nieuwenhove - Il y a 9 jours
Avec le fromage fondu... hannn 😂😂
Paul Van Nieuwenhove
Paul Van Nieuwenhove - Il y a 9 jours
OOH !! J'ai faim punaise... en plus j'adore la raclette ! 😂😱😷😥
Pierrot zozo
Pierrot zozo - Il y a 10 jours
Cc
MaxFut59
MaxFut59 - Il y a 10 jours
Je vous adore :)
Ibrahim Adjir
Ibrahim Adjir - Il y a 10 jours
Likez tous ce commentaire si vous trouvez que Valou est trop bien
polioz_tv
polioz_tv - Il y a 10 jours
Le malaise a 3:40




Wallah jsuis mort
MGW- shino
MGW- shino - Il y a 10 jours
tu me donne tros fin
toctoc54
toctoc54 - Il y a 10 jours
Vous êtes trop bien
S A T O R U
S A T O R U - Il y a 10 jours
DogSOSO SON NOM CEST DOOOOOOOOG SOSSO
sam. s
sam. s - Il y a 11 jours
3:19 ce qui ont la ref ce sont des boss🤣
Axir
Axir - Il y a 7 jours
@sam. s ok
sam. s
sam. s - Il y a 7 jours
Axir ok
Axir
Axir - Il y a 7 jours
@sam. s bah tant mieux 😂
sam. s
sam. s - Il y a 7 jours
Axir jai la ref🤦🏽‍♂️
Axir
Axir - Il y a 8 jours
Mauvaise élève mauvaise élève
Karine M
Karine M - Il y a 11 jours
Sava
Lucas Vallenduc
Lucas Vallenduc - Il y a 11 jours
Vous êtes les best jvoukiffe et perso chui team pidi pour l assaisonnement dans la salade limite le vinaigre jle boit 😂
H4mS *
H4mS * - Il y a 11 jours
Je connais les kfc a tours nord ?
Dorian Derré
Dorian Derré - Il y a 11 jours
E
Idir
Idir - Il y a 11 jours
😍😘❤❤❤
Hamza 93
Hamza 93 - Il y a 11 jours
Qui a remarqué que a 3:50 pidi hausse les sourcil ???
William Duret
William Duret - Il y a 11 jours
Cc
RAVON Matéo
RAVON Matéo - Il y a 11 jours
Valouz j'ai le même manteau que toi mdr
Croûton Alex71
Croûton Alex71 - Il y a 11 jours
Gg video miam j adore trop bien burger raclette es ce que les airpotz marche sur samsung
Zleyd
Zleyd - Il y a 11 jours
9:18 je propose un asmr pour chien
Le Journal Des Ados
Le Journal Des Ados - Il y a 11 jours
Valouz et les Burger une belle histoire d’amour
iNONO 13
iNONO 13 - Il y a 11 jours
Une dinguerie non?
Kyllia GRILLET
Kyllia GRILLET - Il y a 11 jours
BEST INTRO
bilinas mini
bilinas mini - Il y a 11 jours
J'adore trop Mustang et Bug ils sont trop mim's
BKK JOHN
BKK JOHN - Il y a 11 jours
Elle fais quoi avec cette abrutie pareil
UnwinTSL
UnwinTSL - Il y a 11 jours
GG❤️
Grimmjow Le sang
Grimmjow Le sang - Il y a 12 jours
Vraiment un couple de gros ahah continuez comme ça !!!
bilinas mini
bilinas mini - Il y a 11 jours
He Valouzz ta de la chance d avoir une meuf très belle
Greeny
Greeny - Il y a 12 jours
7:23 Moi aussi j'adore plonger la salade dans la sauce
IooD
IooD - Il y a 12 jours
Qui a eu la pub des burger de kfc
FiNatiX_MohaZ7z
FiNatiX_MohaZ7z - Il y a 12 jours
J'aime trop tes vidéos !!!!
alida flus
alida flus - Il y a 12 jours
Valouzz tu peu faire un prengue a michou
AquaPêche !
AquaPêche ! - Il y a 12 jours
Inox
yopuns
yopuns - Il y a 12 jours
Par contre Valouz y’a un problème cette année, elles sont où les vidéos de calendrier de l’avent saveur bières ???
xoobo vola
xoobo vola - Il y a 12 jours
tu devrais essayer de l asmr avec les chiens :'D
Arthur Miller
Arthur Miller - Il y a 12 jours
« Bah pourquoi elle dit au revoir 🤨🤨 »
Tom Rigal
Tom Rigal - Il y a 12 jours
Voila le retour des vidéos que je kiffe
Liam Faber
Liam Faber - Il y a 12 jours
J’ai faim
xoobo vola
xoobo vola - Il y a 12 jours
Putain je pense que t vraiment la plus grosse merde de FRvideos putain on s’en pete un rein de tes vidéos de bouffe, t’a zéro fond, aucune sincérité, tu veux juste ton biff
Prochain