[Zap Télé] N. Sarkozy très en forme sur le canapé de M. Drucker ! (07/10/19)

706
46
 
Commentaires
Israel Bensimon
Israel Bensimon - Il y a 6 heures
Un des plus grand président français. Honte au peuple français de l'insulter de cette manière dans les commentaires tout cela je suppose car il est juif. Honte à vous.
CON DE MIME
CON DE MIME - Il y a 14 heures
0:12 Gilbert connard a changé de bord politique ?
SuperHaoken
SuperHaoken - Il y a 23 heures
Pourquoi il est pas encore en prison ?
Tyler Durden
Tyler Durden - Il y a jour
Malheureusement très en formes ça serait bien qu’il crève foudroyer
TheSwoleBroscientist
TheSwoleBroscientist - Il y a jour
C'est tiré de quel documentaire l'enfant qui parle de se taper des vieux?
Stanislas Ruse
Stanislas Ruse - Il y a 2 jours
Sarkozy 🤢🤮🤮🤮🤮
tvore
tvore - Il y a 2 jours
Nicolas Sarkozy qui parle de lui-même ? C’est inédit !
wolf kbl
wolf kbl - Il y a 2 jours
Qu’elle hante
raro tatou
raro tatou - Il y a 2 jours
Drucker vous pouvez inviter Alain soral et dieudonné puisque que Nicolas qui est dans des affaires pas possible vous l'invité
nord dial
nord dial - Il y a 2 jours
Comment peut-on inviter un terroriste
Billel BOUTELLIS
Billel BOUTELLIS - Il y a 2 jours
La voix off de 28 minutes c’est pas le gars de : depuis quand ça existe par hasard x) ?
pseudo pseudo
pseudo pseudo - Il y a 2 jours
Sarko n'est pas en prison ?
Sofia Bergossa
Sofia Bergossa - Il y a 3 jours
Sarko sacré criminel ! 🤢druker équeurant
Walter Barillet
Walter Barillet - Il y a 3 jours
Un génie ce Russe.
Michelle
Michelle - Il y a 3 jours
Honte à tous ces présidents
Elvira Rosa
Elvira Rosa - Il y a 4 jours
Ils sont là pour envahir notre espace vital. On étouffe.
nicolas bonnet
nicolas bonnet - Il y a 4 jours
Sarko encore et tjrs le meilleur orateur :)
Laroute Durhum
Laroute Durhum - Il y a 5 jours
Les gangsters en Cole blanc invité sur les plateaux télé..... Normal..... Personne dit rien tout le monde rigole...... Pay de mouton écervelé....
Ronan Arack
Ronan Arack - Il y a 5 jours
Frg Sarko. Et les clochards qui l’applaudissent comme des mongoles alors qu’il devrait être en prison se chien
yannis
yannis - Il y a 5 jours
Merci à nos dealers de France qui n'augmentent pas les prix du cannabis depuis des années malgré les crises financières successives, merci aux dealers de banlieue parisienne, de Grigny à Sevran, de marseille à Toulouse, de la solidarité aux minguettes, merci pour les risques pris et merci de montrer l'exemple.
Vous êtes des putains de citoyens et c'est avec plaisir que je paie des impôts afin de vous fournir le gîte et le couvert dans les différentes maisons d'arrêt de l'hexagone.

Vous coûtez moins chères et êtes plus utiles que des centaines de milliers de corrompu en liberté qui pourrissent le pays de l'intérieur.
laurent outan
laurent outan - Il y a 5 jours
Sarkozy prend le ton d une voix pour arnaquer les gens sont vrais visages ou sa pensée et le référendum qu il nous a volé sont souer était d être proche de Macron pour retarder ces procès
Maindo N
Maindo N - Il y a 6 jours
Wow ! les narco-trafiquants (de haschish) qui sauves les policier, en sachant ce que ça allais leurs coûté, c'est vraiment énorme, j’espère qu'ils auront droit a une remise de pêne .
Maindo N
Maindo N - Il y a 6 jours
Sarkozy parle régicide, lui c'est plutôt l'homicide de masse son truc . Une pensé pour les victime de la guerre en Libye . Putain c'est quand qu'il vas plonger et rejoindre Balkany ?
Aubade Lala
Aubade Lala - Il y a 6 jours
Le minimum contributif, on ne pourra pas le percevoir avant 67 ans... enfin je crois
Chance 666
Chance 666 - Il y a 6 jours
Sarkozy le nain de service c est quand la guillotine
Charles tout simplement Je sais pas tout simplement
Sarko est toujours pas en taule
Cremilda Fernandes
Cremilda Fernandes - Il y a 7 jours
Rendez nos Pharaon notre Or peuple sans histoire aucun vestige gaulois aucun Celte aucun Viking meme Hitler sest invente une mythology Germanique pour galvaniser les nazi car aucun vestige German
La fillette a la fin du vionnage est a limage de toute votre civilization IMMORALE
François Baudoin
François Baudoin - Il y a 8 jours
euh ui..?
alexmerlin061
alexmerlin061 - Il y a 9 jours
Les média qui essayent de nous faire croire que la crise de gilets jaunes ... 😂 et que grâce à la croissance et la consommation tout ça aller mieux .... mais qu'est ce qu'ils n'ont pas compris la crise écologique et l' effondrement qui vient ?
Tof quatre vingt un
Tof quatre vingt un - Il y a 9 jours
Entre un mec qui assume pas son homosexualité en rendant Apple responsable de son orientation sexuelle et Macron qui n'assume pas de détruire notre système de retraite (qui fonctionnait : le compte des retraites étaient en équilibre l'année dernière) en pensant que la pédagogie suffit pour nous arnaquer et nous apaiser , on est bien monté avec ces personnes qui n'assument pas et qui utilisent des moyens détournés pour leurs objectifs.

Macron veut détruire notre système social pour faire du fric : privatiser nos retraites. Macron n'a pas été élu pour détruire notre système mais pour le sauver avec toutes ses promesses ... c'est vrai , les promesse n'engage que ceux qui les croient ... on a élu notre bourreau ! :(

Sans déconner, ce n'est pas en nous rabâchant des mensonges que l'on va accepter de détruire notre système social qui fonctionne mieux que celui des autres pays.
yaya kiki
yaya kiki - Il y a 9 jours
Jaime ce zap télé qui réuni Sarko...mains sales...déchets !! Corrélation parfaite
volvotour sahra
volvotour sahra - Il y a 9 jours
Dans notre pays, la présomption d'innocence est un principe fondamental qui doit s appliquer à tous que l'on aime ou pas. Mais au vus des commentaires certains seraient encore à l époque du jugement populaire et subjectif ou lon condamné des femmes aux bûchers car la population avaient décidé qu elle serait sorcière.... vous me donnez espoir pour l avenir les gars merci👌...
francois maurin
francois maurin - Il y a 9 jours
Nico va falloir arrêter le couplet du politicien bien sous tout rapport ...
The Realest
The Realest - Il y a 9 jours
A mort toute cette racaille du gouvernement, nous allons vous t... r bientôt.
heyokaetnihiliste
heyokaetnihiliste - Il y a 9 jours
Ne pas tomber dans le panneau avec leurs beaux sourires d' hypocrites, fini la mascarade tous des pourris !!!!!
Grumly Grumeau
Grumly Grumeau - Il y a 9 jours
0:49 mais comment fait-il pour encore se déplacer avec toutes ses casseroles accrochées au cul ? Visiblement ce n’est pas encore assez lourd. Alors il y va en plus de ses petites leçons lui le premier qui a détruit la fonction présidentielle, de part son absence de culture, son langage, ses magouilles, ses mensonges, tout cela a fracturé la France. Quelle honte. 👎👎👎
Anne-Sophie Rondy
Anne-Sophie Rondy - Il y a 9 jours
Triste Monde.....
Daniel Lorenzato
Daniel Lorenzato - Il y a 9 jours
"rigicide" lol.
pjphaz
pjphaz - Il y a 9 jours
les mains sales cest putains de terroriste meme pas fiché !!!
Frenchkisssss
Frenchkisssss - Il y a 9 jours
Sarko il est pas en Prison encore ?
lilie rogers
lilie rogers - Il y a 9 jours
quelle bande de cons , on n a pas des présidents mais des guignols !
Osef Pareil
Osef Pareil - Il y a 9 jours
La dernière c'est le coup de grasse !
Cimer :)
Sel in
Sel in - Il y a 9 jours
Si Eva Chjoli s'etait occupé de ton cas, tu serais mort Sarko-nabot.
aureluis gaïus
aureluis gaïus - Il y a 9 jours
Ce monde est... Pourri..
Ray Corsica
Ray Corsica - Il y a 9 jours
un bon baltringue ce sarko comme les autres...
lug Belenos
lug Belenos - Il y a 9 jours
pas mal, intéressant ce zap ;)
Kev Cuisine
Kev Cuisine - Il y a 9 jours
Tous ces crétins assis en train de perdre leur temps à l'écouter et a rire a s exclaffer 🤮🤮 les gens vous avez oublié qui nous a tous baisé pendant 5 ans on n'a pas voté non a la constitution européenne et lui ensuite il nous a fourré son traité de Lisbonne... et encore s il n y avait que ça. Ca me degoute on est encore loin du reveil avec leurs cerveaux anesthesiés
alca pone
alca pone - Il y a 9 jours
Il a pas tord Sarkozy un président sa peut pas être un homme normal. Le pouvoir corrompt. Le pouvoir absolu corrompt absolument...
cyril chaufour
cyril chaufour - Il y a 9 jours
Ce n'est pas le pouvoir qui corrompt, mais leur propre faiblesse, et celle de leurs convictions! Avides de pouvoir, ils le sont aussi d'argent... Des pourris!!!
Rose D
Rose D - Il y a 9 jours
l'extrait de reportage avec la gamine qui couche avec des hommes plus vieux, ca vient de quoi?
MrBlakemortimer
MrBlakemortimer - Il y a 9 jours
Réussir sa vie c'est être président d'un pays et de finir chez Drucker...
Fig Fox
Fig Fox - Il y a 9 jours
Je ne sais pas si le coiffeur de Mr Sarkozy est en taule, mais je ne comprends pas ce qu'on attend pour l'envoyer le rejoindre...
Rez Block
Rez Block - Il y a 7 jours
Fig Fox pas mal
Planète goGOGO
Planète goGOGO - Il y a 9 jours
Merde y a des retraités qui touchent même pas 1000euros par mois.. C'est fou! Travailler toute une vie pour une brique en paille... c est chaud! J espère au moins qu ils sont tous proprio et ont des enfants brillants et reconnaissants qui leur viennent en aide... parce que la on est plus dans les années 70... La vie est chère! Et à l age de la retraite la santé aussi!
Jacque Syroc
Jacque Syroc - Il y a 9 jours
Sarko t'arrivera jamais à la cheville de Chirac


Au sens figuré et au sens propre
Ray Corsica
Ray Corsica - Il y a 9 jours
les 2 sont des baltringues.
Gones 69
Gones 69 - Il y a 9 jours
Il est pas en prison Sarko avec son ami Balkanis !? Pot de vin, tueries en Syrie et le mec tranquille à déblatérer chez michmich 🤢
Jisse Delavega
Jisse Delavega - Il y a 9 jours
J'ai toujours su que Apple rendait les gens gais
Ted & Bill Oukoa
Ted & Bill Oukoa - Il y a 9 jours
Ça paye de se faire élire en trichant, n'est ce pas messieurs Sarkozy et Macron... et le risque est vraiment minime car notre pseudo-justice puni uniquement ceux qui volent un oeuf.
Julius Evola
Julius Evola - Il y a 9 jours
A 2minutes 06, l ancien agent de la CIA Sarkozy de Nagui bogsa à surtout les RÉSEAUX pour avoir foutu la merde dans le monde .
Narbé L' renoi
Narbé L' renoi - Il y a 9 jours
On a injecté 20 milliards d'euros en 2 ans grâce aux gilets jaunes...
Ça fait déjà 2 ans les gilets jaunes? 🤔
Narbé L' renoi
Narbé L' renoi - Il y a 8 jours
@Samedi mais si tu rages, en plus tu fais dire au gars des choses qu'il n'a pas dit. 2ans, dû largement aux gilets jaunes, puis en partie les gilets jaunes... Gilets jaunes en activité depuis 11 mois... De plus si 20 milliards avaient été injectés, les gilets jaunes, ou machins jaunes comme tu dis, ne seraient pas dans la rue. Tout est dit, le mec dit tout et son contraire mais toi t'es d'accord... PS: 20 milliards divisés par 60 millions de français ça fait 333.33 euros, perso je les attends toujours... Bref, pour moi aussi, la discussion est close.
Samedi
Samedi - Il y a 9 jours
@Nan De Base C'est pas de ma faute si vous ne pigez pas ce que raconte le mec qui dit, je cite : "on a injecté 20Mds en 2 ans face à cette crise sociale", crise qui a initié le mouvement des machins jaunes, mouvement qui a résulté "en partie" à cette croissance de 1.3%. Bref, je sais pas pourquoi je vous parle encore, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. La discussion est close pour moi.
Nan De Base
Nan De Base - Il y a 9 jours
@Samedi Mdr, c'est toi qui comprend rien et tu donnes des leçons à Narbé, c'est le monde à l'envers.
Samedi
Samedi - Il y a 9 jours
@Narbé L' renoi Je rage pas hein. J'm'en branle un peu de l'économie française. Ce qui n'est toujours pas dur à comprendre c'est que tu ne sembles toujours pas saisir le sens de son propos. Bref. Bisous aussi.
Narbé L' renoi
Narbé L' renoi - Il y a 9 jours
@Samedi---> 1:15 si t'arrives pas à trouver 🤣
Gérard Bouchard
Gérard Bouchard - Il y a 9 jours
Caca express
la bont
la bont - Il y a 9 jours
ce système médiatique donne des tribunes ou voleurs, menteurs et escrocs.
réveille !
Maindo N
Maindo N - Il y a 6 jours
".. le héros sera bannis et moqué, les rois seront des voleurs et les voleurs seront roi ." L'age de fer, le kali Yuga . Un prédiction faite il y'a 4000 ans
Prochain