France tv sport
France tv sport
  • 15 341
  • 253 313 266
  • 100
  • Inscrit le 3 févr. 2014
Bienvenue sur le plus grand terrain de sport en clair.
Retrouvez toute l'actualité de tous les sports sur www.francetvsport.fr ainsi que sur nos réseaux sociaux Twitter, Instagram, Snapchat et Facebook

Vidéo
Cyclisme sur piste : les Français remportent la médaille de bronze en vitesse par équipes
Cyclisme sur piste : les Français remportent la médaille de bronze en vitesse par équipes
Il y a jour
Deuxième médaille française pour cette première journée à Apeldoorne ! Au terme d'une petite finale endiablée, le trio Bauge, Lafargue et Vigier remportent la médaille de bronze de la vitesse par équipes masculine. Face à des Allemands dominants en début de course, les Tricolores réduisent l'écart pour finalement terminer en tête du chrono. Suivez les championnats d'Europe de cyclisme sur piste en direct sur France Tv Sport.
Cyclisme sur piste : Coquard sacré vice-champion d'Europe !
Cyclisme sur piste : Coquard sacré vice-champion d'Europe !
Il y a jour
Première médaille tricolore dans ces championnats d'Europe de cyclisme sur piste ! Sur la course à l'élimination, Bryan Coquard a tenu jusqu'au bout. Tout proche de remporter l'or, le cycliste de 27 ans a finalement perdu le duel final face à l'Italien Elia Viviani. Après un premier sacre européen à Granges en 2015, le Tricolore s'offre une deuxième médaille sur cette épreuve, en argent cette fois-ci. Suivez en direct les championnats d'Europe de cyclisme sur piste sur France Tv Sport.
Samir Aït-Saïd "interdit de lâcher" après sa blessure à Rio
Samir Aït-Saïd "interdit de lâcher" après sa blessure à Rio
Il y a jour
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 À 29 ans, Samir Aït-Saïd revient de loin. Après sa blessure glaçante survenue lors des Jeux Olympiques de Rio, on avait imaginé le pire pour la suite de sa carrière. Pourtant, le gymnaste français vient de prouver au monde qu'il est fait bien partie de l'élite en s'offrant la médaille de bronze lors des championnats du monde de Stuttgart. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Sur le fil avec Thibaut Pinot
Sur le fil avec Thibaut Pinot
Il y a jour
PSG, la Planches des Belles Filles, corridas, ânes, etc... Thibaut Pinot se dévoile sur ses passions, ses combats et ses préférences dans notre nouveau format "Sur le fil". Retrouvez Tout le Sport du lundi au samedi, tous les soirs sur France 3, à 20h45. Retrouvez toute l'actualité sportive sur Francetvsport sport.francetvinfo.fr
Le Tour de France 2019: un rêve éveillé pour Julian Alaphilippe
Le Tour de France 2019: un rêve éveillé pour Julian Alaphilippe
Il y a 2 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 2019 restera comme une année marquante pour Julian Alaphilippe. À 27 ans, il aura surtout marqué les esprits lors du Tour de France durant lequel il aura conservé le maillot jaune pendant 14 jours, s'imposant notamment sur les 3 et 13e étapes. Le coureur de l'équipe Deceuninck-Quick Step est désormais très attendu pour l'édition 2020 de la Grande Boucle. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Les favoris du Tour de France découvrent le parcours de la prochaine édition
Les favoris du Tour de France découvrent le parcours de la prochaine édition
Il y a 2 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Les favoris du Tour découvrent le parcours de la prochaine édition de la Grande Boucle, qui partira de Nice le 27 juin prochain. Un parcours particulier où le peloton sera très rapidement confronté aux étapes de montagne, lors desquels les meilleurs grimpeurs du monde devront s'affronter pour la victoire finale sur les Champs-Élysées le 19 juillet 2020. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Tour de France 2020 - Christian Prudhomme : "Un parcours tracé pour l’audace"
Tour de France 2020 - Christian Prudhomme : "Un parcours tracé pour l’audace"
Il y a 2 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 CYCLISME - TOUR DE FRANCE 2020 / Après une édition 2019 particulièrement relevée, Christian Prudhomme "espère" revivre un Tour de France 2020 tout aussi riche en attaques. Parmi les rendez-vous attendus, le patron de la Grande Boucle a évoqué un des nouveaux col de cette année, celui de la Loze, "le prototype du col du 21e siècle ». Une vidéo à voir et à revoir sur le site et les applications de France.tv sport.
Tour de France 2020 : le parcours complet en vidéo
Tour de France 2020 : le parcours complet en vidéo
Il y a 2 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 VIDEO. Tour de France 2020. Présentation du parcours. Après le grand départ de Nice le 27 juin 2020, le peloton sera rapidement confronté aux premières étapes de montagne, dans les Alpes puis les Pyrénées. Suite à un passage propice aux bordures au bord de l'Atlantique entre l'île d'Oléron et l'île de Ré, les coureurs reviendront vers le Massif central, les Alpes puis disputeront un chrono attendu à la Planche des Belles filles, la veille de la grande arrivée sur les Champs-Élysées le 19 juillet 2020.
Thibaut Pinot, un coureur qui donne des émotions
Thibaut Pinot, un coureur qui donne des émotions
Il y a 3 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 À 29 ans, Thibaut Pinot a prouvé cet été qu'il fait bien partie de l'élite du cyclisme mondial. Le natif de Lure a réalisé le meilleur Tour de France de sa carrière avant d'être stoppé net par une blessure, alors qu'il occupait la cinquième place du classement général et faisait partie des favoris pour la victoire sur les Champs-Élysées. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Dans la peau d’une supportrice de foot en Iran…
Dans la peau d’une supportrice de foot en Iran…
Il y a 3 jours
Plus de 140 000 abonnés sur Instagram. A 23 ans, Zeinab Sahafi milite sur les réseaux pour qu’en Iran, les femmes puissent assister aux matchs de foot, et pas seulement à titre exceptionnel comme le 10 octobre dernier. Et son combat n’est pas sans risque. Exilée en Turquie pour éviter la prison, celle qui se déguisait en homme pour entrer dans les stades, n’a pu assister à ce match historique Iran-Cambodge. Pour la première fois depuis 40 ans et le début de la révolution islamique, près de 4000 femmes ont pu acheter leurs billets. Mais pour l’instant, cette décision, prise sous la pression de la fifa, ne vaut que pour cette rencontre. En effet, aucune nouvelle date n’est programmée. Et si ce n’était qu’un coup de com ? Le combat de Zeinab ne fait que commencer… Un récit de Guillaume Papin, avec le concours de Stéphane Saporito de la RTS (Radio Télévision Suisse).
Eliud Kipchoge, le record qui fait débat
Eliud Kipchoge, le record qui fait débat
Il y a 4 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 A 34 ans, Eliud Kipchoge s'était fixé comme objectif de passer la barre symbolique des 2 heures sur un marathon. Le défi a été relevé avec brio puisque le coureur kényan finira la distance en 1h 59 min et 39 secondes. Cette performance ne peut cependant pas être homologuée à cause des dispositifs spéciaux mis en place afin de réaliser cette performance. Retrouvez Stade 2 tous les dimanches sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Christopher Froome le miraculé
Christopher Froome le miraculé
Il y a 4 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Les dernières nouvelles que nous avions eu de Christopher Froome n'étaient pas rassurantes. En effet, le cycliste britannique revient de très loin. Victime d'une chute lors du critérium du Dauphiné, Christopher Froome n'avait pas pu monter sur un vélo depuis plus d'un an. Nous l'avons rencontré en exclusivité pour ses premiers coups de pédales depuis sa chute. Le coureur britannique évoque tout le chemin parcouru pour remonter sur un vélo ainsi que ses ambitions. Retrouvez Stade 2 tous les dimanches sur France 3 à 20h05, et en replay sur le site et les applications France tv sport.
Simone Biles sur le toit du monde
Simone Biles sur le toit du monde
Il y a 4 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 A seulement 22 ans Simone Biles est devenue la gymnaste la plus titrée de l’histoire des championnats du monde de gymnastique avec 19 médailles d’or. Elle devient également l’unique gymnaste de l’histoire à être quintuple championne du monde au concours général. Ces résultats lors des mondiaux confirment son statut d’archi-favorite pour les Jeux olympiques 2020 de Tokyo. Retrouvez Stade 2 tous les dimanches sur France 3 à 20h05, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Coupe du monde 2019 - Le Japon et les favoris au rendez-vous : le bilan de la phase de poules
Coupe du monde 2019 - Le Japon et les favoris au rendez-vous : le bilan de la phase de poules
Il y a 4 jours
RUGBY - COUPE DU MONDE 2019 / Un Japonais qui impressionne, trois équipes toujours au rendez-vous, voici le temps de faire un premier bilan à l’issue de la phase de groupes. Avant les quarts de finale, la Nouvelle-Zélande a assuré le show. Mais ce n’est pas le seul pays. L’organisateur du Mondial, le Japon, a signé une performance historique en se qualifiant pour son premier quart. Les autres qualifiés sont des habitués des phases finales. Une vidéo à voir et à revoir sur le site de Francetvsport.
Jérémy Florès s'offre le graal
Jérémy Florès s'offre le graal
Il y a 4 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 En 13 ans de carrière sur le circuit mondiale ,Jérémy Florès n'avait jamais réussi à remporter la Quick pro France. C'est donc à 31 ans que le surfeur réunionnais est parvenu à prendre le meilleur sur ses adversaires et s'adjuger le titre. Il devient ainsi le premier surfeur français à remporter cette compétition, de bonne augure pour les Jeux olympiques à venir. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Samir Aït Saïd en bronze aux mondiaux
Samir Aït Saïd en bronze aux mondiaux
Il y a 5 jours
Après s'être gravement blessé lors des Jeux de Rio, le gymnaste français avait de grosses ambitions pour ces mondiaux. Pari relevé pour le français, car en plus de sa qualification pour les Jeux olympiques de Tokyo, Samir réussit à décrocher la médaille de bronze. Il essayera de ramener une médaille à la délégation française lors des prochains J.O. motivé par la promesse faite à son père. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Marathon : "Eliud Kipchoge n'a jamais été en difficulté", explique Pierre Sallet
Marathon : "Eliud Kipchoge n'a jamais été en difficulté", explique Pierre Sallet
Il y a 5 jours
VIDEO. 1h59 challenge. Marathon. "Eliud Kipchoge n'a jamais été en difficulté", s'interroge Pierre Sallet, docteur en physiologie à propos du défi réalisé par le Kényan ce samedi : courir un marathon en moins de 2 heures. Ce samedi, à Vienne, Eliud a réalisé un chrono d'1h59'40", devenant ainsi le 1er homme à courir le marathon en moins de 2 heures. En revanche, cette performance ne sera pas homologuée puisqu'elle n'a pas été réalisé dans des conditions conformes à celles imposées par l'IAAF.
Marathon : Eliud Kipchoge, premier homme à casser la barrière des 2 heures !
Marathon : Eliud Kipchoge, premier homme à casser la barrière des 2 heures !
Il y a 5 jours
VIDEO. 1h59 Challenge. Ce samedi 12 octobre 2019, Eliud Kipchoge est devenu le premier homme à casser les barrières des 2 heures sur un marathon. Grâce à un temps de 1h59'40", le Kenyan réussit le défi qu'il avait déjà tenté en vain, à Monza, deux ans plus tôt. Accompagné de huit lièvres tout au long du marathon, le champion olympique n'est jamais sorti du couloir imaginé par Ineos pour ne pas perdre une seule seconde.
Thierry Anti, star à Lisbonne
Thierry Anti, star à Lisbonne
Il y a 6 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Après avoir guidé le club de Nantes jusqu'aux sommets européens, l’entraîneur français Thierry Anti s'est lancé un nouveau défi. En effet , c'est au Portugal que le technicien a décidé de poser ses valises. Son caractère ainsi que ses résultats ont déjà conquis le club et les supporters lisboètes. Portrait d'un entraîneur passionné. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Iran : des femmes autorisées à aller au stade pour la première fois depuis 1979
Iran : des femmes autorisées à aller au stade pour la première fois depuis 1979
Il y a 6 jours
Depuis la révolution islamique de 1979, les femmes iraniennes n'avaient plus le droit d'aller au stade. Sous la pression de la FIFA, les autorités iraniennes ont rouverts les portes du stade Azadi aux femmes jeudi 10 octobre 2019, à l'occasion du match Iran-Cambodge. Toutefois, les 4 500 femmes présentes ont pris place dans une tribune à part, à l'écart des 6 000 hommes. Elles ont aussi pu prendre leur billet elles-même, mais le nombre de places disponibles était limité.
Islande: un pays qui respire le football comme nulle part ailleurs
Islande: un pays qui respire le football comme nulle part ailleurs
Il y a 7 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 En Islande, le football est devenu une passion commune qui se vit comme nulle part ailleurs. À l'euro 2016, personne ne les attendait, pourtant ils sont depuis la référence du supporterisme en Europe, célèbre notamment pour leur fameux "clapping". À l'origine, un homme: Hilmar Jokull Stefansson, qui aura lancé cette mode dans le monde du football depuis par de nombreux supporters. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Quentin Bigot, vice-champion du monde de lancer du marteau et conducteur de trains
Quentin Bigot, vice-champion du monde de lancer du marteau et conducteur de trains
Il y a 7 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Quentin Bigot aura été un des rares Français à réussir ses championnats du monde d'athlétisme en décrochant une médaille d'argent. Pourtant, le spécialiste du lancer du marteau exerce un tout autre métier dans la vie de tous les jours: conducteur de trains. Un rêve d'enfance, loin des stades mais où il faut rester tout aussi concentré. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Cédric D'ulivo, de l'OM à l'Islande
Cédric D'ulivo, de l'OM à l'Islande
Il y a 8 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Formé à Marseille où il était barré par la montée en puissance de César Azpilicueta, le Français de 30 ans aura connu un parcours assez particulier. Après être passé par la Belgique, il évolue aujourd'hui au FH Hafnarfjörður, club jouant le haut de tableau de la première division islandaise. Il est ainsi le seul français à évoluer dans ce championnat exotique. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Clément Lenglet : "Il faut savoir saisir sa chance"
Clément Lenglet : "Il faut savoir saisir sa chance"
Il y a 8 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Titulaire indiscutable en équipe de France aux côtés de Raphael Varane, le défenseur du FC Barcelone Clément Lenglet est revenu sur son adaptation en Bleu. L'ancien joueur de l'AS Nancy-Lorraine le reconnaît volontiers, sa carrière a pris une toute autre dimension depuis son arrivée en Catalogne. Ce qui ne l'empêche pas de garder les pieds sur terre, et d'aborder sereinement mais aussi prudemment les deux rencontres des Bleus face à l'Islande et la Turquie. Un sujet d'Arnaut Mattéoli pour Tout Le Sport. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
"Cette course a été une boucherie" pour Pascal Martinot-Lagarde
"Cette course a été une boucherie" pour Pascal Martinot-Lagarde
Il y a 9 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 La mononucléose décelée il y a quelques mois n'aura pas empêché Pascal Martinot-Lagarde de briller. Le spécialiste français du 110m haies a remporté à 28 ans la première médaille mondiale de sa carrière en décrochant le bronze lors de ces championnats du monde d'athlétisme à Doha, dans une finale qui aura beaucoup fait parler. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Charlie Dalin, les premiers tests de son nouveau voilier
Charlie Dalin, les premiers tests de son nouveau voilier
Il y a 9 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Après des années de conception et une mise à l'eau cet été, Charlie Dalin compte bien tester son voilier. Le jeune skipper de 35 ans vivra la première course à bord de son bateau à la fin du mois d'octobre lors de la Transat Jacques Vabre, partant du Brésil pour rejoindre sa Normandie natale, là où est né son amour de la voile. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Fernando Alonso, des répetitions au Maroc avant le Dakar
Fernando Alonso, des répetitions au Maroc avant le Dakar
Il y a 10 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Fernando Alonso a décidé de changer d'univers. À 38 ans, le double champion du monde espagnol de Formule 1 se lance dans le monde du rallye, avec comme objectif le Dakar 2020. Un monde qu'il découvre lors du rallye raid du Maroc 2019, où tout ne va pas se passer comme prévu pour lui. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Mélanie de Jesus dos Santos, la reine de la gymnastique européenne
Mélanie de Jesus dos Santos, la reine de la gymnastique européenne
Il y a 10 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 À seulement 19 ans, Mélanie de Jesus dos Santos a déjà un sacré palmarès. Avec trois médailles d'or aux championnats d'Europe, elle trône sur le continent depuis trois ans, et rêve toujours plus grand. Aux championnats du monde de gymnastique de Stuttgart, elle tentera de remporter ses premières médailles mondiales, avant les jeux olympiques de Tokyo en 2020. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Doha 2019 : toutes les images qu'il ne fallait pas rater
Doha 2019 : toutes les images qu'il ne fallait pas rater
Il y a 10 jours
Retrouvez toute l’actualité sur France tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Athlétisme. Mondiaux de Doha. Si le clan français n'a pas répondu aux attentes, les images fortes n'ont pas manqué lors de ces championnats du monde. Dabo qui accompagne Busby jusqu'à la ligne d'arrivée du 5000m, les sacres de Shelly-Ann Fraser-Pryce et Christian Coleman ou encore les médailles de Quentin Bigot et Pascal Martinot-Lagarde : retour sur ces 10 jours de compétition.
Doha 2019 : Désillusions, surprises et frustrations... Les Mondiaux des Français
Doha 2019 : Désillusions, surprises et frustrations... Les Mondiaux des Français
Il y a 11 jours
VIDEO. Mondiaux d'athlétisme - Doha 2019. Les Mondiaux des Français. Les abandons de Kevin Mayer et Yohann Diniz ternissent le bilan final de l'équipe de France. Avec deux médailles, une en argent, une en bronze, la France connait une disette similaire à celle des Mondiaux 2015 (deux médailles de bronze). Quentin Bigot et Pascal Martinot-Lagarde ont fait le boulot, mais Renaud Lavillenie, Pierre-Ambroise Bosse ou encore Mélina Robert-Michon ont déçu. Reste les espoirs Ninon Guillon-Romarin et Djilali Bedrani à moins d'un an des JO de Tokyo.
Doha 2019 : l'Ethiopien Lelisa Desisa sacré champion du monde du marathon
Doha 2019 : l'Ethiopien Lelisa Desisa sacré champion du monde du marathon
Il y a 12 jours
Lelisa Desisa était le plus fort ce samedi soir à Doha. L'Ethiopien s'est imposé en 2 heures 10 minutes et 40 secondes devant son compatriote Mosinet Geremew (+4 secondes) et le Kenyan Amos Kipruto (+11 secondes). Les marathoniens ont bénéficié de conditions climatiques plus favorables, mais toujours extrêmes que leurs homologues féminines, dont la course vendredi dernier avait tourné au fiasco avec 28 abandons soit près de 40% des participantes. Suivez les championnats du monde d'athlétisme en intégralité et en direct avec nos 14 canaux.
Doha 2019 - Déceptions en pagaille et passage de témoin raté : la journée des Français du 5 octobre
Doha 2019 - Déceptions en pagaille et passage de témoin raté : la journée des Français du 5 octobre
Il y a 12 jours
VIDEO. Mondiaux d'athlétisme - Doha 2019. La journée des Français du 5 octobre. 100m haies, saut en longueur, triple saut, 4x100m : que de déceptions lors de cette avant-dernière journée des Mondiaux de Doha pour l'équipe de France d'athlétisme. Seul le relais 4x400m masculin a brillé, en se qualifiant pour la finale, disputée ce dimanche. Mais cela ne rattrape pas la déception du passage de témoin raté par le relais 4x100m de Jimmy Vicaut et Christophe Lemaître en finale.
Doha 2019 : les Français font tomber le témoin sur le 4x100m, les Américains sacrés
Doha 2019 : les Français font tomber le témoin sur le 4x100m, les Américains sacrés
Il y a 12 jours
VIDEO. Athlétisme. Mondiaux de Doha. 4x100m hommes - Finale. Les Français ont très vite déjouer. Dès le premier passage de témoin du 4x100m, Amaury Golitin n'a pas réussi à lancer Jimmy Vicaut correctement. Placé en dernière position, Christophe Lemaitre n'a pas pu effectuer sa première course des championnats du monde. Favoris, les Américains l'emportent avec un temps canon (37"10). Les Mondiaux de Doha sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Doha 2019 : les trois premiers séparés d'un centimètre, revivez la finale du lancer du poids
Doha 2019 : les trois premiers séparés d'un centimètre, revivez la finale du lancer du poids
Il y a 12 jours
VIDEO. Athlétisme. Mondiaux de Doha. Lancer du poids hommes - Finale. L'une des plus grandes finales du lancer de poids de l'histoire ! Avec quatre hommes à plus de 22,50m, la finale des championnats du monde de Doha restera longtemps dans les mémoires. Joe Kovacs, Tomas Walsh, Ryan Crouser et Darlan Romani ont repoussé leurs limites pour faire entrer ce concours dans la légende. Les Mondiaux de Doha sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Dopage : L'athlète français Morhad Amdouni dans la tourmente
Dopage : L'athlète français Morhad Amdouni dans la tourmente
Il y a 12 jours
Morhad Amdouni impliqué dans une affaire de dopage ? Le champion d'Europe du 10.000 m Morhad Amdouni a nié jeudi tout dopage après avoir été mis en cause par une télé allemande. ARD a notamment diffusé des messages Whatsapp dans lesquels une personne présentée comme un fournisseur de produits dopants réclame un paiement à l'athlète français. Morhad Amdouni a assuré n'avoir "rien à voir avec cela". "Ce n'est rien, il n'y a aucun fait", a-t-il affirmé. Le sujet de notre journaliste Thierry Vildary en collaboration avec la chaîne allemande ARD
La déception de Robert-Michon, la qualification du 4x100m masculin : la journée des Français
La déception de Robert-Michon, la qualification du 4x100m masculin : la journée des Français
Il y a 13 jours
Une journée assez morose pour les Français dans ces Championnats du monde à Doha. Après l’abandon de Kevin Mayer la veille, ce vendredi n’a pas franchement meilleure mine. L’équipe de France peut tout de même savourer une qualification en finale pour le relais 4x100 masculin et une belle performance de Djilali Bedrani au 3000m Steeple. Pour le reste, la vice-championne olympique Mélina Robert-Michon est repartie bredouille tandis que les Françaises du relais 4x100m ont écopé d’une disqualification. Revivez en vidéo, les moments forts de cette journée tricolore.
Doha 2019 : Dalilah Muhammad bat son propre record du monde sur 400 m haies
Doha 2019 : Dalilah Muhammad bat son propre record du monde sur 400 m haies
Il y a 13 jours
Championnats du monde d'athlétisme - Doha 2019 - Finale 400 m haies femmes. Quelle course de folie réalisée par Dalilah Muhammad qui s'impose en finale du 400 m haies et bat son propre record du monde avec un chrono de 52"16. Elle devance sa compatriote Sydney McLaughlin pour quelques centièmes. Les Mondiaux de Doha sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Doha 2019 : L'émotion des proches de Bigot après sa médaille en argent
Doha 2019 : L'émotion des proches de Bigot après sa médaille en argent
Il y a 13 jours
VIDEO. Mondiaux d'athlétisme 2019 - Doha. Lancer du marteau hommes. Vice-champion du monde du marteau, ce mercredi, Quentin Bigot a ému ses proches, de son entraîneur à Alexandra Tavernier. Il est le premier Français à monter sur un podium mondial tous lancers confondus (javelot, marteau, disque, poids). Les Mondiaux de Doha sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Le cauchemar de Mayer, la finale pour Miellet et Diallo, la journée des Français
Le cauchemar de Mayer, la finale pour Miellet et Diallo, la journée des Français
Il y a 14 jours
Athlétisme / Championnats du monde / Doha 2019 - Terrible désillusion pour Kevin Mayer. Leader du décathlon après 7 épreuves, le champion du monde français ne conservera pas son titre. Blessé au tendon d’Achille et à l’ischio-jambier, il a été contraint d’abandonner lors du saut à la perche, en larmes. Heureusement, Alexis Miellet et Rouguy Diallo ont redonné le sourire au clan tricolore en se qualifiant respectivement pour les finales du 1500m et du triple-saut. De son côté, Solène Ndama a terminé 14e de l’heptathlon.
Doha 2019 : Dans l'intimité de Kevin Mayer lors du 2e jour du décathlon
Doha 2019 : Dans l'intimité de Kevin Mayer lors du 2e jour du décathlon
Il y a 14 jours
VIDEO. Mondiaux d'athlétisme - Doha 2019. Décathlon. Ce jeudi, Kevin Mayer a dû abandonner le décathlon après le concours du saut à la perche, victime d'une blessure aux ischio-jambiers. Le recordman du monde français était pourtant leader après sept épreuves. Mais son corps l'a lâché. Retour dans les coulisses de cette journée avec Benoit Durand. Les Mondiaux d'athlétisme de Doha sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Doha 2019 / Kevin Mayer : "Ce matin je pouvais à peine marcher"
Doha 2019 / Kevin Mayer : "Ce matin je pouvais à peine marcher"
Il y a 14 jours
Championnats du monde d'athlétisme - Doha 2019 - Décathlon Hommes. Kevin Mayer a joué de malchance lors de ces Championnats du Monde de Doha. Pourtant en tête au bout de six épreuves avant le saut à la perche, le Français a du se résoudre à abandonner le décathlon, lui qui souffre au niveau de l'ischio-jambier. Les Mondiaux de Doha sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Doha 2019 : Terrible, Kevin Mayer est vaincu par son corps au saut à la perche
Doha 2019 : Terrible, Kevin Mayer est vaincu par son corps au saut à la perche
Il y a 14 jours
Championnats du monde d'athlétisme - Doha 2019 - Décathlon Hommes - Saut à la perche. Le décathlon ne pardonne aucune blessure. Kevin Mayer l'a appris à ses dépens. Le Français qui souffre des ischio-jambiers ne parvient pas à franchir une barre à l'épreuve du saut à la perche vaincu par son corps et perd toutes ses chances de médaille d'or. Les Mondiaux de Doha sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Les Bleus ont ouvert leur compteur, Mayer son décathlon, la journée des Français
Les Bleus ont ouvert leur compteur, Mayer son décathlon, la journée des Français
Il y a 15 jours
ATHLÉTISME / CHAMPIONNATS DU MONDE / DOHA 2019 - Enfin ! Après sept jours de compétition, l’équipe de France a obtenu ses deux premières médailles des Mondiaux de Doha. La première, surprenante, est en argent, à la suite d’un lancer de marteau à 78,19 mètres de Quentin Bigot, qui bat son record de la saison. La seconde, en bronze, offerte par Pascal Martinot-Lagarde en 110 mètres haies. Quant à Kevin Mayer, troisième après la moitié du décathlon, le recordman du monde est en course pour un nouveau titre mondial. Revivez la journée des Français du mercredi 2 octobre.
Doha 2019 : Pascal Martinot-Lagarde en bronze !
Doha 2019 : Pascal Martinot-Lagarde en bronze !
Il y a 15 jours
VIDEO. Mondiaux d'athlétisme. Doha 2019. Finale 110m haies : Au terme d'une course qui a vu le champion olympique jamaïcain Omar McLeod chuter, Pascal Martinot-Lagarde a pris la 3e place en 13"18. Avec ce bronze, le Français obtient sa première médaille internationale en outdoor, un an après son titre européen à Berlin. L'Américain Grant Holloway s'est imposé en 13"10 devant le Russe Sergey Shubenkov (13"15). Suivez les Mondiaux d'athlétisme du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Doha 2019 : Quentin Bigot s'empare de l'argent au marteau ! Revivez son superbe concours
Doha 2019 : Quentin Bigot s'empare de l'argent au marteau ! Revivez son superbe concours
Il y a 15 jours
Championnats du monde d'athlétisme - Doha 2019. La première médaille française de ces Championnats du Monde est remportée par Quentin Bigot au concours du lancer du marteau. Quatrième des derniers Mondiaux, le tricolore aura réussi sa meilleure performance de la saison avec un jet à 78,19 m qui lui offre de l'argent. Les Mondiaux de Doha sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Démonstration de force de Bigot, la résurrection Lavillenie... La journée des Français
Démonstration de force de Bigot, la résurrection Lavillenie... La journée des Français
Il y a 16 jours
ATHLÉTISME / CHAMPIONNATS DU MONDE / DOHA 2019 - Pour son anniversaire, Djilali Bedrani s’est offert une finale mondiale de 3000m steeple, tandis que Yoann Kowall a terminé 12e de sa série. De son côté, Quentin Bigot n’a eu besoin que d’une tentative pour se qualifier en finale de lancer du marteau. Moins de réussite en demi-finale du 400m et 200m, où Déborah Sananes et Carolle Zahi ont été éliminées. Pour finir en beauté, Valentin Lavillenie a livré une très belle finale en saut à la perche. Revivez la journée des Français du mardi 1er octobre.
Doha 2019 : Noah Lyles sacré champion du monde du 200m
Doha 2019 : Noah Lyles sacré champion du monde du 200m
Il y a 16 jours
.Le diamant brut Noah Lyles est sacré champion du monde du 200m ! Celui qui est considéré comme le successeur d'Usain Bolt termine cette finale devant le canadien Andre De grasse en 19.82 ! Les championnats du monde d'athlétisme 2019 sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Une athlète hyperandrogène ougandaise dénonce une opération contre son gré
Une athlète hyperandrogène ougandaise dénonce une opération contre son gré
Il y a 16 jours
La vie d'Annet Negesa, jeune championne d'Afrique 2011 du 800m et star en Ouganda, a été brisée. En 2012, la fédération internationale d'athlétisme la prive des jeux olympiques de Londres pour un taux de testostérone naturelle anormal. Selon Annet, pour retrouver la compétition l'IAAF lui propose d'abord un rendez-vous en France, à Nice, pour suivre un traitement. La suite se passe dans une clinique en Ouganda en 2012 : Sans qu'on l'ai avertie, Annet Negesa y subit une opération lourde, l'ablation des organes génitaux internes. 7 ans plus tard, elle en subit toujours les graves effets secondaires. Une histoire extraite d'un reportage de la chaîne allemande ARD racontée par Thierry Vildary.
L'histoire de Caster Semenya, athlète hyperandrogène interdite du 800m
L'histoire de Caster Semenya, athlète hyperandrogène interdite du 800m
Il y a 16 jours
Interdite de 800m, sa distance de prédilection, cette athlète Sud-Africaine hyperandrogène déjà double championne olympique est en guerre contre la fédération internationale d'athlétisme. En cause, les nouvelles règles édictées par l'IAAF le 8 mai dernier : pour prendre part à des compétitions internationales allant du 400m au mile, les athlètes hyperandrogènes doivent désormais d'abord faire baisser leur taux de testostérone à 5 nmol/l pour une période de 6 mois et maintenir ce taux à ce niveau. Caster Semenya, elle, refuse de prendre des médicaments pour pouvoir courir et ne peut donc pas participer au 800m des championnats du monde d'athlétisme à Doha. Un reportage de David Malarme. Les Mondiaux de Doha sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Triplé au 110m haies, la désillusion Alaïs, la journée des Français
Triplé au 110m haies, la désillusion Alaïs, la journée des Français
Il y a 17 jours
Cette quatrième journée des Championnats du monde d'athlétisme de Doha a une nouvelle fois été mitigée du côté de l'équipe de France. Si la majorité des sept engagés a assuré la qualification, aucun n'a réellement impressionné. Et que dire d'Alexie Alaïs, prétendante à la finale, qui a échoué dès les qualification ? Une triplette de qualifiés en 110m haies avec Pascal Martinot-Lagarde en chef de file, Carole Zahi (200m), Déborah Sananes et Amandine Brossier (400m) qui assurent l'essentiel... Découvrez la journée des Français du lundi 30 septembre.
Coupe du monde 2019 : Brunel explique ses choix pour défier les Etats-Unis
Coupe du monde 2019 : Brunel explique ses choix pour défier les Etats-Unis
Il y a 17 jours
Face aux Etats-Unis, Jacques Brunel a décidé de faire douze changements dans son équipe titulaire. Une large rotation par rapport au succès sur l'Argentine. Le sélectionneur explique ses choix.
Doha 2019 : Les premiers pas de Kevin Mayer
Doha 2019 : Les premiers pas de Kevin Mayer
Il y a 18 jours
Championnats du monde d'athlétisme - Doha 2019 - Décathlon hommes. Il est arrivé à Doha, notre champion du monde Kevin Mayer. Le décathlonien qui rentre en piste mercredi va peut-être ramener la plus belle des médailles dans le clan tricolore. Même si l'athlète a lancé un grand coup de gueule contre l'organisation des Championnats du monde à Doha. Retrouvez l'intégralité de la compétition en direct sur notre site grâce à nos 14 canaux !
Doha 2019 : les Chinoises font le triplé sur le 20 kilomètres marche
Doha 2019 : les Chinoises font le triplé sur le 20 kilomètres marche
Il y a 18 jours
Doha 2019. Championnats du monde d'athlétisme. 20 kilomètres marches. Après le doublé des Chinoises sur le 50 kilomètres marche, au tour du triplé sur le 20 kilomètres. Hong Liu a été sacrée champion du monde devant ses compatriotes Shenjie Qieyang et Liujing Yang. Samedi soir, Rui Liang et Maocuo Li avait pris les deux premières places du 50 kilomètres marche devant l'Italienne Eleonora Girogi. L'intégralité des Mondiaux d'athlétisme et à suivre en direct grâce à nos 14 canaux.
Doha 2019 : Bosse dehors, la promesse Guillon-Romarin, la journée des Bleus
Doha 2019 : Bosse dehors, la promesse Guillon-Romarin, la journée des Bleus
Il y a 18 jours
VIDEO. Mondiaux d'athlétisme. Encore une journée très difficile pour les Français ce dimanche 29 septembre. Mouhamadou Fall a été éliminé du 200m dès les séries. Ninon Guillon-Romarin, malgré un saut à 4,70m, finit 12e de la finale à la perche. Enfin, la grosse désillusion du jour : Pierre-Ambroise Bosse a fini dernier de sa demi-finale. Il ne pourra défense son titre de Londres. Les mondiaux d'athlétisme de Doha sont à suivre sur France tv sport du 27 septembre au 6 octobre.
Doha 2019 : Shelly-Ann Fraser-Pryce championne du monde du 100 mètres
Doha 2019 : Shelly-Ann Fraser-Pryce championne du monde du 100 mètres
Il y a 18 jours
VIDEO. Mondiaux d'athlétisme. Doha 2019. 100 mètres femmes. Shelly-Ann Fraser-Pryce a égalé son propre record de Jamaïque (10"70) pour devenir à nouveau championne du monde du 100 mètres. Elle devance l'Américaine Asher-Smith et l'Ivoirienne Ta Lou. Sa compatriote, Elaine Thompson, termine 4e. Les Mondiaux de Doha sont à suivre sur France tv sport du 27 septembre au 6 octobre.
Doha 2019 : l'exploit d'Angelica Bengtsson, qui bat son record personnel après avoir cassé sa perche
Doha 2019 : l'exploit d'Angelica Bengtsson, qui bat son record personnel après avoir cassé sa perche
Il y a 18 jours
VIDEO. Athlétisme. Mondiaux de Doha. Saut à la perche dames - finale. C'est la belle histoire du jour. En finale du concours de la perche, Angelica Bengtsson manque ses deux premiers essais à 4.80m. Sur le troisième, elle se fait très peur en cassant sa perche. Elle obtient un nouvel essai et passe la barre avec une perche qui ne lui appartient pas. Les Mondiaux de Doha sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Australie - Pays de Galles : le match en stats
Australie - Pays de Galles : le match en stats
Il y a 18 jours
Au terme d'un match de très haute intensité, le Pays de Galles s'est offert un précieux succès face à l'Australie (29-25). Les Gallois prennent ainsi les commandes du groupe D grâce à 50 minutes parfaites. Les Wallabies ont réagi trop tard et paient une entame de match ratée. Le XV du Poireau pourrait ainsi retrouver le XV de France en quart de finale de la Coupe du monde. Retrouvez toutes les stats principales de ce match de très haut niveau.
Doha 2019 : Retour sur la journée de Renaud Lavillenie
Doha 2019 : Retour sur la journée de Renaud Lavillenie
Il y a 18 jours
VIDEO. Athlétisme. Mondiaux de Doha. Perche hommes - Qualifications. Médaillé lors des championnats du monde depuis 2009 Renaud Lavillenie n'a pas réussi à se qualifier pour la finale de la perche contrairement à son petit frère Valentin Lavillenie. Retour sur la journée compliquée du recordman du monde. Les Mondiaux de Doha sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
De 2009 à 2017, l'histoire mouvementée d'Usain Bolt aux championnats du monde
De 2009 à 2017, l'histoire mouvementée d'Usain Bolt aux championnats du monde
Il y a 19 jours
VIDEO. Athlétisme. Mondiaux de Doha. En marge de la finale du 100m des championnats du monde de Doha, la première sans Usain Bolt, retour en images sur les différentes apparitions du roi du sprint aux Mondiaux. Sacré en 2009, 2013 et 2015, recordman du monde en 2009 à Berlin, Bolt n'a pas connu que des réussites. En témoigne son faux-départ en 2011 et sa 3e place en 2017. Les Mondiaux de Doha sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Doha 2019 : Yohann Diniz abandonne sur le 50 km marche, "Je n'avais pas envie de revivre Rio"
Doha 2019 : Yohann Diniz abandonne sur le 50 km marche, "Je n'avais pas envie de revivre Rio"
Il y a 19 jours
Nouveau coup dur pour les Bleus ! Le tenant du titre Yohann Diniz abandonne sur le 50 kilomètres marche. "Je n'avais pas envie de revivre ce que j'avais vécu à Rio" explique-t-il.
Doha 2019 : Bosse en demie, Lavillenie éliminé, samedi noir pour les Bleus, la journée des Français
Doha 2019 : Bosse en demie, Lavillenie éliminé, samedi noir pour les Bleus, la journée des Français
Il y a 19 jours
Deuxième journée des championnats du monde d’athlétisme, samedi 28 septembre à Doha. Au Qatar, les Français n’ont pas forcément brillé. La sensation du jour est venue de l’élimination de Renaud Lavillenie dès les qualifications du saut à la perche. Seul son frère, Valentin, s’est hissé en finale. Jimmy Vicaut a été impuissant en demi-finale du 100m, tandis que Pierre-Ambroise Bosse a décroché sa place en demie du 800m. Alexandra Tavernier termine 6e du concours du lancer de marteau. Le bilan de la journée des Bleus en vidéo.
Doha 2019 : Christian Coleman devient champion du monde du 100m
Doha 2019 : Christian Coleman devient champion du monde du 100m
Il y a 19 jours
VIDEO. Athlétisme. Mondiaux de Doha. 100m hommes - finale. Le 100m a sacré un nouveau roi, Christian Coleman dans une finale qui a vu cinq athlètes courir sous les 10 secondes. Favori l'Américain a signé un chrono de 9"76, le meilleur temps de sa carrière. Justin Gatlin et André De Grasse complètent le podium. Les Mondiaux de Doha sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Doha 2019 / Longueur : les meilleurs sauts de la finale
Doha 2019 / Longueur : les meilleurs sauts de la finale
Il y a 19 jours
VIDEO. Athlétisme. Mondiaux de Doha. Saut en longueur hommes - finale. A la surprise générale, le Jamaïcain Tajay Gayle remporte le concours de la longueur des championnats du monde. Avec un saut à 8,69m, il devance l'Américain Jeff Henderson (8,39m) et le Cubain Juan Miguel Echavarría (8,34m). Gayle réalise la 10e meilleure performance de tous les temps. Les Mondiaux de Doha sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Doha 2019 : L'émotion de Valentin Lavillenie après sa qualification pour la finale de la perche
Doha 2019 : L'émotion de Valentin Lavillenie après sa qualification pour la finale de la perche
Il y a 19 jours
VIDEO. Athlétisme. Mondiaux de Doha. Perche hommes. Quelques minutes après les qualifications de la perche Renaud Lavillenie, Valentin Lavillenie et Alioune Sens sont revenus sur le concours qui a seulement vu Valentin Lavillenie se qualifier pour la finale. Le perchiste a fondu en larmes au moment d'évoquer sa qualification pour la finale qui aura lieu mardi soir. Les Mondiaux de Doha sont à suivre du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Doha 2019 : Ruth Chepngetich nouvelle reine mondiale du marathon
Doha 2019 : Ruth Chepngetich nouvelle reine mondiale du marathon
Il y a 20 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Face à la chaleur et l’humidité Ruth Chepngetich a remporté le marathon féminin des championnats du monde d’athlétisme à Doha en 2h32:43. La Kenyane redoutable de facilité a été maitresse de la course du début à la fin apportant un 5e titre mondial sur le marathon au Kenya. La tenante du titre Rose Chelimo complète le podium avec Helalia Johannes. Les championnats du monde de Doha sont à suivre en intégralité du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
Doha 2019 : Tavernier impériale, Vicaut tranquille, la journée des Français
Doha 2019 : Tavernier impériale, Vicaut tranquille, la journée des Français
Il y a 20 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 VIDEO. Athlétisme. Mondiaux de Doha. La journée des Français - 9 tricolores étaient engagés ce vendredi pour la première journée des Mondiaux à Doha. Rénelle Lamote, Jimmy Vicaut, Ludvy Vaillant ou encore Alexandra Tavernier ont réussi leurs débuts alors que les triple sauteurs Benjamin Compaoré et Jean-Marc Pontvianne sont passés à côté de leur concours. Les championnats du monde de Doha sont à suivre en intégralité du 27 septembre au 6 octobre sur le site et l'application France tv sport.
La fournaise Doha fait polémique
La fournaise Doha fait polémique
Il y a 20 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Alors que les championnats du monde d'athlétisme viennent seulement de commencer, une première polémique vise déjà l'organisation de ces mondiaux. En effet, en raison de très fortes chaleurs dans la ville de Doha ,le stade est climatisé afin de rendre cette chaleur plus supportable pour les athlètes. Malheureusement ,pour certaines disciplines ,comme la marche ou le marathon ce dispositif n'a pas été appliqué. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France tv sport.
Objectif Qatar : L'art et la culture
Objectif Qatar : L'art et la culture
Il y a 21 jour
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Nous sommes maintenant à quelques jours du début des mondiaux d’athlétisme 2019 au Qatar. Pour cette occasion notre cheikh national Rodolphe Gaudin est parti voir de lui-même le musée national du Qatar situé à Doha. Balade au cœur de ce chef d'oeuvre architectural qu'est cette rose des sables. Vous pouvez retrouver l'intégralité de nos épisodes d'Objectif Qatar ainsi que toute l'actualité des mondiaux d'athlétisme sur notre site et sur notre application mobile france tv sport
Wilhem Belocian, la renaissance avant les mondiaux
Wilhem Belocian, la renaissance avant les mondiaux
Il y a 22 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Malgré un record du monde junior de 110 mètres haies, Wilhem Belocian n'a jamais pu confirmer au plus haut niveau. Après deux saisons durant lesquelles il a enchaîné les blessures, le Guadeloupéen semble enfin sur la bonne voie. En 2019, il remporte pour la première fois de sa carrière les championnats de France sur 110m haies et termine deuxième lors du meeting Diamond League de Londres, de quoi entretenir l'espoir avant les mondiaux de Doha. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France tv sport.
Objectif Qatar : Les écuries Al Shaqab
Objectif Qatar : Les écuries Al Shaqab
Il y a 22 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Nous sommes maintenant à quelques jours du début des mondiaux d’athlétisme 2019 au Qatar. Pour cette occasion notre cheikh national Rodolphe Gaudin est parti voir de lui-même les écuries Al Shaqab à une vingtaine de kilomètres de Doha. Un site pharaonique pour les plus beaux chevaux du monde qui a coûté plus de 800 millions d'euros. Vous pouvez retrouver l'intégralité de nos épisodes d'Objectif Qatar ainsi que toute l'actualité des mondiaux d'athlétisme sur notre site et sur notre application mobile france tv sport
Championnats du Monde d'Athlétisme - Doha 2019
Championnats du Monde d'Athlétisme - Doha 2019
Il y a 22 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Les Championnats du monde d'athlétisme 2019 commence dès vendredi sur les chaînes de France tv. Retrouvez toute l'actualité des mondiaux sur notre site ainsi que notre application. ▶️ bit.ly/2mxKgJv - 🍏 apple.co/2kU43Td 💻 sport.francetvinfo.fr
Mondiaux de cyclisme : Rohan Dennis conserve son titre de champion du monde
Mondiaux de cyclisme : Rohan Dennis conserve son titre de champion du monde
Il y a 22 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 VIDEO. Mondiaux de cyclisme sur route. Contre-la-montre hommes. Yorkshire 2019. Tenant du titre, Rohan Dennis a écrasé la concurrence ce mercredi après-midi, et conserve sa couronne de champion du monde du contre-la-montre. Il devance le jeune prodige belge Remco Evenpoel et l'Italien Filippo Ganna. Les Mondiaux de cyclisme sur route sont à suivre sur France tv sport, du 24 au 29 septembre.
Rénelle Lamote enfin prête pour les mondiaux de Doha
Rénelle Lamote enfin prête pour les mondiaux de Doha
Il y a 23 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Après deux années compliquées par les blessures, Rénelle Lamote est bien de retour. Vice-championne d'Europe du 800m en 2018 après avoir été rattrapée dans les derniers mètres par Nataliya Pryshchepa, elle tentera de se qualifier pour une finale de rêve à Doha. Pour atteindre son objectif, elle prépare ses championnats du monde avec Thierry Choffin, ancien sprinter reconverti en entraîneur. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France tv sport.
France - Italie, la préparation d'un match au sommet
France - Italie, la préparation d'un match au sommet
Il y a 23 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 À un match d'une demi-finale de rêve à Paris, l'équipe de France de volley devra d'abord vaincre son meilleur ennemi, l'Italie, vice-championne olympique en titre. Un choc XXL dès les quarts de finale entre des joueurs qui se connaissent par cœur et qui se sont déjà affrontés ce mercredi dans un match dont les bleus sont sortis vainqueurs. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France TV sport.
Dans les coulisses de la Formule 1
Dans les coulisses de la Formule 1
Il y a 23 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Voici les coulisses d'un monde dans lequel rien n'est laissé au hasard. Dans l'usine Renault, une dizaine d'ingénieurs gèrent chaque réglage pour tenter d'obtenir la voiture la plus rapide du circuit, en se basant sur des milliards de données récoltées durant les courses. C'est dans ces salles obscures que se jouent réellement les Grands Prix. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France tv sport.
Mondiaux de cyclisme - Chloé Dygert :"J'étais venu pour gagner"
Mondiaux de cyclisme - Chloé Dygert :"J'étais venu pour gagner"
Il y a 23 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 VIDEO. Championnat du monde de cyclisme sur route 2019. Yorkshire. Contre-la-montre 2019. Chloé Dygert (22 ans) avait axé sa préparation sur ce contre-la-montre. "J'étais venu pour gagner" a t-elle précisé après sa victoire. Malgré les conditions climatiques difficiles, l'Américaine a écrasé la concurrence, reléguant Anna Van Vleuten, double tenante du titre, à plus d'une minute. Retrouvez les Mondiaux de cyclisme sur route sur le site et l'application France tv sport du 24 au 29 septembre.
Objectif Qatar : La coupe du monde de football
Objectif Qatar : La coupe du monde de football
Il y a 23 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Nous sommes maintenant à quelques jours du début des mondiaux d’athlétisme 2019 au Qatar. Pour cette occasion notre cheikh national Rodolphe Gaudin est parti voir de lui-même l'avancement de la construction des stades (et notamment Ras Abu Aboud Stadium) pour la coupe du monde de football qui est prévue en novembre 2022. Vous pouvez retrouver l'intégralité de nos épisodes d'Objectif Qatar ainsi que toute l'actualité des mondiaux d'athlétisme sur notre site et sur notre application mobile france tv sport.
Djilali Bedrani, rêve de médaille à Doha
Djilali Bedrani, rêve de médaille à Doha
Il y a 24 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Djilali Bedrani, 25 ans, est sur le point de connaître les premiers championnats du monde d’athlétisme de sa carrière, mais il a déjà beaucoup d'ambitions. Déjà qualifié pour les Jeux Olympiques de Tokyo grâce à ses excellentes performances cette saison, il tentera d'atteindre la finale du 3000m steeple à Doha à partir du 27 septembre. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France tv sport.
Objectif Qatar : Aspire
Objectif Qatar : Aspire
Il y a 24 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Nous sommes maintenant à quelques jours du début des mondiaux d’athlétisme 2019 au Qatar. Pour cette occasion notre cheikh national Rodolphe Gaudin est parti à la découverte du centre de formation "Aspire Academy" qui a pour mission de préparer la meilleure équipe qatarie possible pour le Mondial 2022 de football. Vous pouvez retrouver l'intégralité de nos épisodes d'objectif Qatar ainsi que toute l'actualité des mondiaux d'athlétisme sur notre site ainsi que sur notre application mobile france tv sport.
Marc Marquez, encore un peu plus dans la légende
Marc Marquez, encore un peu plus dans la légende
Il y a 24 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Comme la semaine dernière à Saint-Marin, Marc Marquez, leader du championnat, s'est imposé, mais cette fois haut la main, lors du Grand Prix d'Aragon, en Espagne, dans la catégorie MotoGP. Il rentre donc encore un peu plus dans la légende de son sport et impressionne toujours autant. Retour sur la carrière d'un prodige qui a révolutionné son sport. Retrouvez Stade2 tous les dimanches sur France 3 à 20h05, et en replay sur le site et les applications France tv sport.
L’exploit sur un fil
L’exploit sur un fil
Il y a 25 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Après avoir défié les lieux les plus insolites, Anthony Newton et Nathan Paulin ont cette fois-ci posé leur ligne sur l'archipel Polynésien aux îles Marquises. Perchés dans le vide entre deux pitons rocheux à 150 mètres de haut, ils ont pu profiter de ce décor extraordinaire sur 260 mètres de long. Les deux funambules réalisent alors un exploit qui n'avait jamais été accompli auparavant. Retrouvez Stade2 tous les dimanches sur France 3 à 20h05, et en replay sur le site et les applications France tv sport
Usain Bolt : "Sans mes fans, je ne serais pas là où j'en suis"
Usain Bolt : "Sans mes fans, je ne serais pas là où j'en suis"
Il y a 25 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 A cinq jours du début des championnats du monde d’athlétisme de Doha (du 27 septembre au 6 octobre), Usain Bolt s’est entretenu avec Thierry Vildary pour Stade 2. La légende jamaïcaine, qui a remporté 11 médailles d’or aux Mondiaux et 8 titres aux Jeux Olympiques, évoque sa courte reconversion dans le football, ses fans et son enfance qui a forgé le champion qu’il est devenu. Vous pouvez retrouver l'intégralité des vidéos de Stade 2 sur le site et l'application France tv sport.
Caster Semenya, une hyperandrogénie qui dérange
Caster Semenya, une hyperandrogénie qui dérange
Il y a 25 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 La Sud-Africaine Caster Semenya ne pourra pas défendre son titre sur 800m lors des championnats du monde d’athlétisme de Doha (du 27 septembre au 6 octobre). Fin juillet, la justice suisse a levé la suspension “super-provisoire” du règlement de la Fédération internationale d’athlétisme sur les athlètes hyperandrogènes. A 28 ans, Semenya aurait été la favorite du 800m féminin des Mondiaux, elle qui détient largement la meilleure performance mondiale de la saison sur la distance (1’54”98). Vous pouvez retrouver l'intégralité des vidéos de Stade 2 sur le site et l'application France tv sport.
Entretien avec Thomas Voeckler avant les mondiaux de cyclisme 2019
Entretien avec Thomas Voeckler avant les mondiaux de cyclisme 2019
Il y a 25 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Retrouvez l'entretien avec Thomas Voeckler (meilleur grimpeur lors du tour de France 2012) en direct de Leeds, maintenant devenu sélectionneur de l'Équipe de France Élite Hommes pour le Championnat du Monde de cyclisme 2019 au Yorkshire. La compétition a débuté le dimanche 21 septembre avec l’épreuve du relais mixte.Thomas nous livre ici ses attentes pour la suite de la compétition. Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'émission en direct et en replay sur notre site ainsi que notre application France tv Sport.
Julian Alaphilippe, en route vers les Mondiaux
Julian Alaphilippe, en route vers les Mondiaux
Il y a 25 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Le 29 septembre prochain, Julian Alaphilippe sera le chef de file du clan français lors de la course en ligne des championnats du monde de cyclisme sur route. Dans le Yorkshire, le 5e du dernier Tour de France fera tout pour faire valoir son punch sur un parcours vallonné. Accompagné par Julien Bernard, Tony Gallopin, Christophe Laporte, Rémi Cavagna, Anthony Roux, Florian Sénéchal et Benoît Cosnefroy, Alaphilippe sera l’un des favoris pour endosser le maillot arc-en-ciel. Vous pouvez retrouver l'intégralité des vidéos de Stade 2 sur le site et l'application France tv sport.
Guillaume Babouin, entre mannequinat et boxe thaï
Guillaume Babouin, entre mannequinat et boxe thaï
Il y a 26 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Guillaume est un garçon à part. En effet, en plus d'être un combattant de boxe thaï professionnelle, il est aussi mannequin. Ces deux passions qu'il cultive ne sont pas les plus compatibles, pourtant il se débrouille comme un chef. En seulement deux ans et demi en tant que boxeur professionnel, Guillaume a déjà conquis le titre européen. Il ne veut pas s’arrêter là pour autant, son objectif est de côtoyer les sommets tant dans le mannequinat que dans la boxe. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45 et en replay sur le site et les applications France tv sport.
Alexie Alaïs, une trajectoire hors du commun
Alexie Alaïs, une trajectoire hors du commun
Il y a 27 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Le parcours d'Alexie Alaïs n'est pas des plus communs. En effet, après avoir pratiqué le handball pendant de nombreuses années, la jeune française a choisi de se réorienter il y a un an de cela. Fini donc le jet de ballon, c'est maintenant le javelot qui permet à Alexie de s'épanouir dans le sport. En un an seulement ,la jeune française réalise déjà des performances de très haut niveau. Rendez-vous donc à Doha où nous espérons qu'elle brillera. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France tv sport.
Chapelle du rugby : Quand le sport devient une affaire de foi
Chapelle du rugby : Quand le sport devient une affaire de foi
Il y a 27 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 La Chapelle Notre-Dame du rugby, qui se situe à Larrivière Saint-Savin dans les Landes, accueille entre 15 et 20 000 visiteurs par an. Mausolée ou lieu de recueillement, l'édifice entrepose les objets chers de personnes disparues - ou non - dont la passion a été ou est le rugby. Amateurs ou professionnels, tous veulent y rendre hommage à leur sport. Certains viennent y chercher protection auprès de Notre-Dame du rugby. Cette Vierge est représentée avec un ballon de rugby dans les mains, donné par son enfant Jésus.
Sarah Thomas, L'Américaine qui défia la Manche 4 fois de suite
Sarah Thomas, L'Américaine qui défia la Manche 4 fois de suite
Il y a 28 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Certains disent que traverser la Manche à la nage est aussi dur que de grimper l'Everest. L’Américaine de 37 ans Sarah Thomas, elle, l'a fait 4 fois de suite, sans s'arrêter. Après avoir vaincu un cancer du sein, c'est la Manche qu'elle défia, sur 210 kilomètres pour au final sortir de l'eau après avoir nagé 54 heures. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France tv sport.
Koumba Larroque, objectif Tokyo
Koumba Larroque, objectif Tokyo
Il y a 28 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Après une saison complète à l'infirmerie suite à une grave blessure, la lutteuse française de 21 ans Koumba Larroque a enfin pu reprendre la compétition lors des mondiaux de lutte au Kazakhstan. Sortie ce mercredi en huitième de finale, par Anna Fransson, elle tentera de gagner sa place pour les jeux de Tokyo lors d'un match de repêchage ce vendredi face à la turque Buse Tosun. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France tv sport.
Raphaël Ibañez Rugby Trip - épisode 6
Raphaël Ibañez Rugby Trip - épisode 6
Il y a 28 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Avant de rejoindre l’équipe de France après la Coupe du monde, Raphaël Ibañez a quitté son Sud-Ouest pour un voyage de quatre mois en Nouvelle-Zélande. L’ancien capitaine du XV de France s’est immergé au cœur de cette machine à gagner à la recherche de nouvelles idées. Voici le sixième épisode de son voyage initiatique, dans lequel l'ancien Bleu reçoit Tony Marsh, international français au début des années 2000, qui a décidé de retourner vivre dans son pays d'origine : la Nouvelle-Zélande. De belles retrouvailles.
Marquinhos, le soldat brésilien du PSG
Marquinhos, le soldat brésilien du PSG
Il y a 29 jours
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Après un été animé pour le Paris Saint-Germain, Marquinhos a accepté de répondre à nos questions en exclusivité, juste avant le choc face au Real Madrid en Ligue des Champions. Désormais un leader au sein de cet effectif, le joueur parisien se livre sur le cas Neymar, mais aussi sur les ambitions du PSG cette saison. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France tv sport.
Découvrez le SailGP, le grand prix de Formule 1 des mers
Découvrez le SailGP, le grand prix de Formule 1 des mers
Il y a mois
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 VIDEO / TOUT LE SPORT / VOILE : L'équipe de France de SailGP nous ouvre ses portes pour découvrir ces catamarans surpuissants capables d'atteindre une vitesse de 50 nœuds (100 Km/h). Ces Formule 1 des mers s'affronteront une dernière fois dans quelques jours à Marseille, avec un million de dollars à la clé pour l'équipe vainqueure de la compétition. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France tv sport.
"Un bilan positif et des regrets" pour Rudy Gobert et Evan Fournier
"Un bilan positif et des regrets" pour Rudy Gobert et Evan Fournier
Il y a mois
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 VIDEO / TOUT LE SPORT / BASKET : Un bilan positif mais de la déception pour Rudy Gobert et Evan Fournier, invités de Tout Le Sport. Malgré la médaille de bronze arrachée contre l'Australie et une qualification pour les Jeux Olympiques, les deux joueurs de l'équipe de France nourrissent quelques regrets après la défaite contre l'Argentine en demi-finale. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45, et en replay sur le site et les applications France tv sport.
France - USA, retour sur un match de légende
France - USA, retour sur un match de légende
Il y a mois
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 VIDEO / TOUT LE SPORT / BASKET : France - Etats-unis, retour sur un match d'anthologie. Porté par un duo Gobert-Fournier des grands soirs, l'équipe de France de basket a réalisé l'un des plus grands exploits du sport français en battant Team USA en quarts de finale du mondial de basket. Retrouvez Tout Le Sport tous les jours sur France 3 à 20h45 présenté par Fabien Lévêque du lundi au jeudi, et en replay sur le site et les applications France tv sport.
Grand format - Le geste avec Yannick Agnel
Grand format - Le geste avec Yannick Agnel
Il y a mois
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Rendez-vous aujourd’hui avec le nageur Yannick Agnel, double médaillé d'or lors des Jeux olympiques de Londres de 2012 sur le 200 mètres nage libre et le relais 4 × 100 mètres nage libre. Le « Squale » nous décrypte le relais 4 x 100 mètres des JO de Londres en 2012 devenu maintenant mythique ! Vous pouvez retrouver l'intégralité des vidéos et replays de Stade 2 sur le site ainsi que sur l'application France tv sport !
Destination Tokyo avec le rameur français Matthieu Androdias
Destination Tokyo avec le rameur français Matthieu Androdias
Il y a mois
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Champion du monde avec son coéquipier Hugo Boucheron en deux de couple lors des Mondiaux d’aviron en 2018, Matthieu Androdias participera en 2020 à Tokyo à ses troisièmes Jeux Olympiques, quatre ans après Rio de Janeiro et huit ans après Londres. A moins d’un an de l’épreuve phare, le rameur français, véritable chance de médaille, se confie à Stade 2. Vous pouvez retrouver l'intégralité des vidéos de Stade 2 sur le site et l'application France tv sport.
Alexandra Tavernier, la reine du système D
Alexandra Tavernier, la reine du système D
Il y a mois
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Réelle chance de médaille pour le clan français lors des Championnats du monde d’athlétisme de Doha qui auront lieu fin septembre, la lanceuse de marteau Alexandra Tavernier est l’une des références de son sport. Pourtant, l’athlète médaillée d’argent aux championnats d’Europe l’an dernier, n’avait plus de cage d’entraînement il y a à peine quelques mois. Grâce à une cagnotte sur internet, elle a fait construire une nouvelle cage à Ploumillau pour se préparer pour les Mondiaux. Vous pouvez retrouver l'intégralité des vidéos de Stade 2 sur le site et l'application France tv sport.
A la rencontre des arbitres français, références à l'échelle internationale
A la rencontre des arbitres français, références à l'échelle internationale
Il y a mois
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 La Coupe du monde de rugby à XV approche à grands pas. Au Japon, cinq arbitres français feront le déplacement. Par exemple, Jérôme Garces officiera lors du très attendu Nouvelle-Zélande - Afrique du Sud. A Saint-Lary, partons à la rencontre des hommes au sifflet afin de comprendre la réussite de l’arbitrage français. Vous pouvez retrouver Rencontres à XV en direct ou en replay tous les dimanches à partir 8h05 sur France 2 et sur France tv sport "Rencontres à XV".
Jessy Trémoulière, arrière et fermière
Jessy Trémoulière, arrière et fermière
Il y a mois
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Arrière de l'équipe de France féminine de rugby à XV, Jessy Trémoulière est de retour à l’ASM Romagnat depuis cet été. Sacrée meilleure joueuse du monde en 2018 après un tournoi des 6 nations de haute volée, elle est l’une des cadres de son nouveau club. En dehors des terrain, la Puydomoise se consacre à la ferme. Avec son père et son frère, elle gère une exploitation familiale de 250 hectares. Vous pouvez retrouver Rencontres à XV en direct ou en replay tous les dimanches à partir 8h05 sur France 2 et sur France tv sport "Rencontres à XV".
Mondial 2019 de basket : "Revenir sans rien, ce n'était pas possible"
Mondial 2019 de basket : "Revenir sans rien, ce n'était pas possible"
Il y a mois
Retrouvez toute l’actualité sportive sur le site france tv sport : sport.francetvinfo.fr/#xtor=CS4-800 Défaite en demi-finale de la Coupe du monde par l'Argentine, l'équipe de France de basket est allée décrocher une médaille de bronze, dimanche 15 septembre, en battant l'Australie lors de la petite finale (67-59). Les Bleus étaient pourtant bien mal engagés dans la partie, menés de 15 points. Mais à force de caractère, et dans le sillage d'un Nicolas Batum instigateur de la révolte tricolore, la France a arraché une troisième place. Les réactions d'Evan Fournier, Rudy Gobert et Frank Ntilikina.
mateo delavega
mateo delavega - Il y a 11 heures
Le mental et la médaille pour papa
Take POKI
Take POKI - Il y a 12 heures
Ton record est sale faut pas pleurer kéké
Bary White
Bary White - Il y a 12 heures
Elle est magnifique cette fille ...🤩
Antoine V
Antoine V - Il y a 12 heures
Comme tous il se dope et s'est malheureusement fait choper
Guillaume Angel
Guillaume Angel - Il y a 13 heures
Coquard vraiment dommage, c'était la pire action à faire, partir pour s'arrêter dans le vent.. Dommage, viviani était au dessus.
pierre chatombes
pierre chatombes - Il y a 14 heures
"Samir" c'est pas Français selon Saint Éric Zemmour
FLN-GRD
FLN-GRD - Il y a 15 heures
Bordeaux ça fait énormément longtemps 😤
Jimmy StopThatBoy
Jimmy StopThatBoy - Il y a 15 heures
Il est passé ou le seul blanc apres le premier cut ? ET C moi ou il se tp le moustachu ?! Wtf
RTWH
RTWH - Il y a 15 heures
Oh un peu de surf a la télé
Youss
Youss - Il y a 15 heures
Il a pas envie d'être là le commentateur ou bien
Kevin Dupouy
Kevin Dupouy - Il y a 15 heures
Magnifique reportage et interview ! L’or pour Samir aux JO ! C’est tout ce qu’on souhaite 👍
Eliza Ledru
Eliza Ledru - Il y a 15 heures
Quel delà performance. La grâce de la gymnastique est morte
Nabi Etd
Nabi Etd - Il y a 15 heures
Il sait dopé c est sur a 100%
Tu veux jouer Fizz ou lécher le crâne d'Alderiate ?
Tu veux jouer Fizz ou lécher le crâne d'Alderiate ? - Il y a 15 heures
très inspirant !
Adren
Adren - Il y a 16 heures
Ils ont des physiques de grimpeur un peu
asiia fut
asiia fut - Il y a 16 heures
comment il bégaye le commentateur
Robert Larsen
Robert Larsen - Il y a 16 heures
tellement facile viviani...
Akti
Akti - Il y a 16 heures
Je regardais tranquilement quand tout a coup à 3:44 « Elijah mohammad et *malcolm x* » 😂😂
Neverland
Neverland - Il y a 16 heures
Sb on a compris que tu voulais pas faire du vélo à Paris mdrr
Camille David
Camille David - Il y a 16 heures
La vraie victime de cette affaire, c'est l'orthographe.
Yann trihalthet
Yann trihalthet - Il y a 16 heures
chapeau l artiste
Miss Juju
Miss Juju - Il y a 16 heures
Jsui trop heureuse il est venu dans mon collège !
Adrien Moz
Adrien Moz - Il y a 16 heures
Rien compris...
Téo Xavier
Téo Xavier - Il y a 16 heures
Il est pas sacré du coup.. Mais incroyable performance quand même
El Chaparro
El Chaparro - Il y a 16 heures
Joli Concept, c'est nouveau ?
Osaka Notai
Osaka Notai - Il y a 16 heures
Vraiment des grosses merdes ces deux gros cons
Camille Silva-Marquinhos
Camille Silva-Marquinhos - Il y a 16 heures
Je te suis et te soutiens depuis longtemps. Alllezzz champion c'est pour toi ❤️❤️❤️
Blaz Vos
Blaz Vos - Il y a 16 heures
On lui souhaite le meilleur, il le mérite c'est super beau cette force de caractère
Pierre Krubillons
Pierre Krubillons - Il y a 16 heures
Il est un mastodonte comparable à un leviathan on est tous avec lui
Harold Camus
Harold Camus - Il y a 17 heures
J'ai rencontré un voisin a lui dans son village natal du Kenya. Il disait que 1500 personnes du monde entier s'entraînent tous les jours dans la localité a proximité pour faire le plein de globules rouges ( haute altitude). Celui que j'ai rencontré fait 29 minutes pour 10 kms, déjà pas mal .
Alexis Chevat
Alexis Chevat - Il y a 17 heures
On veut pas savoir ce que tu fais avec tes ânes Thibaut 😅
Charly Dresch
Charly Dresch - Il y a 17 heures
Je trouves ça vraiment bien qu'il CONTINIOU
métal 'n rock
métal 'n rock - Il y a 17 heures
Je suis dégoûtée j'ai pas pu voir cette saison 😔
Abraham robard
Abraham robard - Il y a 17 heures
Ils voulaient voir des grimaces
Nature profonde
Nature profonde - Il y a 17 heures
- J'ai envie de payer ma redevance télé moi. (Parole impossible)
Jimm Hend
Jimm Hend - Il y a 17 heures
Le miraculé sur son vélo a assistance électrique
Yvan Gimenez
Yvan Gimenez - Il y a 17 heures
Il respire l’intelligence et l’humilité
Gabi
Gabi - Il y a 17 heures
A en fait il finit pas les tdf pcke il veut pas rouler dans paris !
vince chiap
vince chiap - Il y a 18 heures
Fermer vos gueules les scientifiques du sport et allé fumer votre clope, c'est homme a fait un exploit extraordinaire fruit d'un travail de titan depuis des années, ce ne sont pas ces tocards de France TV qui remettront en cause quoi que ce soit !!! Scientifique de merde
Gérard Cholet
Gérard Cholet - Il y a 18 heures
Chapeau mec
Nico18G4meR
Nico18G4meR - Il y a 18 heures
« Lochte meilleur mondial sur 100m ».... à partir de là même avec tout le professionnalisme du monde, vous n’êtes plus crédible les mecs...
Yakedalametre
Yakedalametre - Il y a 18 heures
Quelques secondes par km ... Vraiment ce qui se fait de pire comme reportage, angle a peine caché, des suppositions et aucune preuve, tellement médiocre
Damien Cornu
Damien Cornu - Il y a 18 heures
Respect champion et revient win le tour 2020
Red-one #c pas moi jetait entrain de dormir
Red-one #c pas moi jetait entrain de dormir - Il y a 18 heures
Il n'y a qu'un tous petit pas entre la vie et la mort.. un tous petit pas entre le faible et le fort
happy
happy - Il y a 18 heures
du grand n importe quoi meme un enfant de 10 ans comprendrait honte a vous les organisateur je vous fait un gros doigt d honneur tous les fdp qui gere ca
Solene Schmidt
Solene Schmidt - Il y a 18 heures
Pinot c'est le meilleur ! L'ACBisontine aussi c'est la meilleure
Andromediens
Andromediens - Il y a 18 heures
Comme quoi, chaque monsieur tout le monde peut avoir une âme de champion, peu importe le métier
happy
happy - Il y a 18 heures
le tour de france ressemble a macron le sud le fric bande de nul
happy
happy - Il y a 18 heures
tres tres nul on vois on est gouverner par des connard
Buddy Mercool
Buddy Mercool - Il y a 18 heures
Qui aurait la musique du début du reportage svp? Immense respect à tous les coureurs au passage
Tom Indika Luxembourg
Tom Indika Luxembourg - Il y a 19 heures
Perso je n aime pas le coureur ... ou plutôt je n aimais pas ! C est vraiment un gars simple et humble ! Ce reportage me fait changer un petit peu d avis sur lui ( J ai pas dis que j étais fan non plus....) Très beau reportage
Futuro_BtmStiK
Futuro_BtmStiK - Il y a 19 heures
Plagiat konbini 🤔
Noabe
Noabe - Il y a 19 heures
Un grand respect, revenir après une telle chute... Et toujours aussi humble!
oceanedetotes
oceanedetotes - Il y a 19 heures
Super reportage, ce champion est extraordinaire et reste humble et simple, je suis impressionné par la vitesse de sa récupération extraordinaire (je pensais qu'il allait mettre 6 mois à récupérer de ses blessures et douleurs et remonter sur un vélo, voir ne jamais remonter sur un vélo) et le fait qu'il ne peut pas marcher mais qu'il arrive à monter un col
Pixcube France
Pixcube France - Il y a 19 heures
Chez France TV pas de scrupules à prendre Jalabert pour commenter le Vélo..... à partir de la on a plus de légitimité sur les questions de dopages .....
Aviate X
Aviate X - Il y a 20 heures
ces petit rageux ils ont trop les morts qu'il est gagné
Mission Winnow
Mission Winnow - Il y a 20 heures
Bernal = Di Maria 🤣🤣
Mahamadou Souare
Mahamadou Souare - Il y a 20 heures
L'image ou galtin se prosterne devant Bolt restera ma plus belle image de c'est 20 dernière années 😍😍😍😍
Tissier Eve-marie
Tissier Eve-marie - Il y a 20 heures
Elle est juste incroyable ❤️
iliasse
iliasse - Il y a 21 heure
95% de show et de parlotte 5% de combat. C'est un business les gens.
Evan H
Evan H - Il y a 21 heure
Allez rennes allez allez rennes allez allez rennes
Emmanuel N
Emmanuel N - Il y a 21 heure
Et pourquoi ne fait-on pas la même chose pour les hommes ? Les hommes n'ont pas le même niveau de testostérone, et pourtant il n'y a pas de plafonnement de niveau de testostérone. C'est étrange comme c'est toujours des hommes qui décident tout pour les femmes, droit à l'avortement, droit de porter des vêtements masculins, droit de vote, et maintenant droit à la performance.
Kraki Lox
Kraki Lox - Il y a 21 heure
Le dernier sport de blancs.
Nolan Unterwald
Nolan Unterwald - Il y a 21 heure
C'était chaud 😞😔😥😭😭🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵
Nolan Unterwald
Nolan Unterwald - Il y a 21 heure
Pk tuer de gens serieux 😥😔😞
Nolan Unterwald
Nolan Unterwald - Il y a 21 heure
A toute les victimes ❤❤❤ on vous soutient R.I.P
palama_s
palama_s - Il y a 22 heures
C est quand qu il passe à Bordeaux
Alex Gimalac
Alex Gimalac - Il y a 22 heures
Brian Cooksen lol il c'c'est pas quoi faire
YodaH
YodaH - Il y a 22 heures
Un très gros cycliste 🔥
Alex Gimalac
Alex Gimalac - Il y a 22 heures
Cancellara c'est un salau
Cyril Shep
Cyril Shep - Il y a 22 heures
la plus grosse blague du cyclisme, continuez à le trouver sympa, il reste un tricheur
ThomasOf49
ThomasOf49 - Il y a 22 heures
ok froome annonce clairement qu'il sera pas coéquipier "2 leaders, 3leaders, 4leaders"
Blackout 44
Blackout 44 - Il y a 23 heures
Meilleur triathlon Nage libre transatlantique + Tour de France à vélo ( sans étape en une traite ) + Ultra Trail sur la muraille de Chine Le vainqueur reçoit une crêpe Wahoo
12 spartiate
12 spartiate - Il y a 23 heures
Ça pue la jalousie Blanco
sefilote
sefilote - Il y a 23 heures
Un beau cadeau pour pinot en fin de tour, encore faut il qu'il arrive jusque la
legend
legend - Il y a 23 heures
Allez froome rapporte nous un 5 ème tour 😁😊
MiTSuu PvP
MiTSuu PvP - Il y a 23 heures
Trop content de l'avoir vu au serial kikerz et d'avoir dansée devant lui
TedDy
TedDy - Il y a jour
Mais ils cassent vraiment les couilles bande de rageux Il est propre, il fait des choses extraordinaires et ils arrivent à critiquer. Depuis 15ans il travaille dur tout les jours pour avoir cette aisance, ce niveau, cette foulée que personne a Et des putains de journalistes qui ont jamais rien fait de leur vie critiquent des athlètes où on ne peut rien dire au lieu de s'interroger sur d'autres athlètes
Pascal Sevran
Pascal Sevran - Il y a jour
Pourquoi ils ne combattent pas dans la catégorie de leur poids réelle. Ont vas nous dirent que c'est pour être affûté mais c'est dangereux le cut watter
paul leandri
paul leandri - Il y a jour
Ça fait 2 ans que cette vidéo est dans mes suggestions je la regarde c bon ça bon
patrick javerzac
patrick javerzac - Il y a jour
Quelle émotion d'écouter ces géants du rugby de notre enfance !!!!!
patrick javerzac
patrick javerzac - Il y a jour
Respect Mr Crauste la sagesse de l'ovalie " on se prenez pas la tête , on jouer au rugby " Allo les petits bleus regardaient le reportage et la tête dedans et vive le rugby !!!!!!!!!
Alexandre TEHCUAD
Alexandre TEHCUAD - Il y a jour
J’espère que l’avion c’est une image?
Si Ned
Si Ned - Il y a jour
Que ceux qui demandent la totale transparence des autres, le soient eux-même auparavant. Ds la même logique, que dire des records de Bubka ?
Riz Be
Riz Be - Il y a jour
Je comprend pas. Ils ont tous terminer sous la barre des 2h. Juste que les lièvre en noir on choisit de ralentir volontairement. Quelqu'un peux m'expliquer?
Skyline_Fit 69
Skyline_Fit 69 - Il y a jour
Si les meilleurs spécialistes français de l’entraînement était performant nos athlète le serait peut-être aussi 🤔
jonathan iguaz
jonathan iguaz - Il y a jour
egan bernal archi favori car pinot toujours un jour sans froome ne reviendra pas au top et thomas des cols a 2350m c trop pour lui et roglic peut l'inquiété un peu à la rigueur
maxime stark
maxime stark - Il y a jour
C'est quoi le nom de la musique vers la fin ???
Grego Caru
Grego Caru - Il y a jour
On se croirait revenu au temps de Vichy! Tous au Sud et rien au Nord.... Comme d'hab les chéquiers ont parlés, comme pour le mondial de foot et d'athlé, maintenant y a plus que les gros chèques pour avoir une compèt dans sa région, affligeant....
Hugo
Hugo - Il y a jour
Mdr c’est une blague j’espère c’est juste un travailleur acharné
Reda Le parisien
Reda Le parisien - Il y a jour
Salut les enfants
Enigma_ ZeLo
Enigma_ ZeLo - Il y a jour
Elle a un beau gros cul
Muscu
Muscu - Il y a jour
Il passe dans ma ville trop cool
Karl Maillochaud
Karl Maillochaud - Il y a jour
Ineos que des dopés
OLIV DiCaprio
OLIV DiCaprio - Il y a jour
Quand Bolte a battu son recors sans difficulté
Jean-luc Savignac
Jean-luc Savignac - Il y a jour
Victoire de Chris Froome
Jean-luc Savignac
Jean-luc Savignac - Il y a jour
Chris t'es le meilleur
Joaquim De Carvalho Quintas
Joaquim De Carvalho Quintas - Il y a jour
Un mec tout simple comme moi et comme vous... peut être le plus gentil des cyclistes. Respect.
Nuradone !o!
Nuradone !o! - Il y a jour
Tous le monde critique. Mais en vrais, ça reste une perf ahurissante, sur-humaine. Quand on voit la qualité de la foulée du début à la fin... Wahou. J'espère vraiment qu'on apprendra pas quelque année plus tard qu'il était dopé
Simon Rano
Simon Rano - Il y a jour
Le Tour de la France de Vichy