PNL ONT CHOQUER TOUT LE MONDE ! ( ZAP'ACTU #200 )

4 386
276
 
Commentaires
Nanass
Nanass - Il y a 8 jours
🚨 MA CHAÎNE FORTNITE : http://bit.ly/2IGHhbw
🔔 ABONNE TOI : http://bit.ly/Nanass
📷 INSTAGRAM : http://bit.ly/2tYGTfj
👻 SNAPCHAT : http://bit.ly/2ER4Eek
Bradley betu
Bradley betu - Il y a 7 jours
T'es en tendance nanass
Ilias Knapp
Ilias Knapp - Il y a 8 jours
Salut c’est quoi ton micro stp ?
M'son-christ kouakou
M'son-christ kouakou - Il y a 8 jours
Super bro j'suis fan continue ça j'te kiffe
mimi d.25
mimi d.25 - Il y a 8 jours
Chuis Abo a toi, a ta chaîne fortnite, j'ai activé la cloche de notification,je te sui sur insta et Snap .. qu'est ce que j'ai a faire d'autres ?..
NAKATO 6t
NAKATO 6t - Il y a 8 jours
Gg nanass
Magicien_ DuBled
Magicien_ DuBled - Il y a jour
Nan PNL l avait fait avant fortnite car pour annoncer PNL au DD ils avaient mit l espace et c était tout le temps la même chose
bamba niang
bamba niang - Il y a 3 jours
Tes vidéos sont vraiment soulants
Célia B11
Célia B11 - Il y a 4 jours
Je kiff votre duo mdr
Santo Espíritu
Santo Espíritu - Il y a 6 jours
Sinon c'est mieux quand tu animes ta chaine seul, c'est un peu lourd vos gamineries en vidéos
Santo Espíritu
Santo Espíritu - Il y a 6 jours
C'est juste que les renards ça ne s'éduque pas c'est trop sauvage
Kano Kimi
Kano Kimi - Il y a 6 jours
😂😂😂😂vous me faites trop rire surtout wouaah tu saignes mdddddr 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 je vous kiffe trop ensemble au début voud aviez foiré mddddr en plus ça sors bien. 😂😂😂Nanas Festival😂😂😂😂😂. Il fait la météo lui il bouge pour expliqué l'actus 😂😂😂ça arrivera prend exemple sur Nanaas😍😍😍😍bon courage a toi. Force a toi nanaas.
Aleyna 38
Aleyna 38 - Il y a 6 jours
Ils sont de Grenoble ?
Arda Haskaya
Arda Haskaya - Il y a 6 jours
Crossbar
roronoa patch
roronoa patch - Il y a 6 jours
svp changez de prénom, soyer francais vivez heureux putin, mais pourquoi pourquoi vous avez nos prénom, mais vous avez une vie de francais, mentalité de francais ? changez de prénom, tfouu ahlikoum
Aissat .D
Aissat .D - Il y a 6 jours
bon nettoyage gros :)
Oxalty Ketox
Oxalty Ketox - Il y a 6 jours
Si tu scanner la statue tu pouvais acheter un billet pour le concert
Tedos
Tedos - Il y a 7 jours
Team bescherelle ! 😅😂🤣😂🤣
Ali Hamidi SOULAIMANA
Ali Hamidi SOULAIMANA - Il y a 7 jours
Faut que tu fasses trop souvent des vidéos avec Mømø ✌️💪💪💪💯💯🤘😊💥🔥🔥🔥✨
sasa uchiwa
sasa uchiwa - Il y a 7 jours
Mdr j'étais la a l'époque des vidéo azar et des lives ou j'ouvre vos snap lol sa à changé et sa augmenté en abonné lol sayè finalement ta pu t'acheter ton note 8 😉 ta percé ( en ce qui concerne pnl c'est bien le renouveau mais je trouve qu'il en font trop)
Razorfire HD
Razorfire HD - Il y a 7 jours
Pnl c’était avant fortnite 🙄
Brawl Dady
Brawl Dady - Il y a 7 jours
pour le zap actus 300 ils vont aller chez kim kardachian ils vont se mttre sur son gros boule
Pierre-Marie Gabriel
Pierre-Marie Gabriel - Il y a 7 jours
L’orthographe de ta miniature est parfaite. Ne change rien.
Mohamed-Saliou FOFANA
Mohamed-Saliou FOFANA - Il y a 7 jours
On est en tendance
Téhanie Etienne
Téhanie Etienne - Il y a 7 jours
Déjà y a une faute dans le titre mdrrr😝😂😭
dew dew
dew dew - Il y a 7 jours
Wesh pnl ils l’ont fais avant fortkhra
Assem AD
Assem AD - Il y a 7 jours
36 des tendances
L C
L C - Il y a 7 jours
Mais comment ça se fait que tu peux mourir ? Genre les gens ils ont fait comment ?! Comment c'est possible en fait ?
Sidomhr
Sidomhr - Il y a 7 jours
qui croyait que momo c'était Mohamed Henni
rf papoucha
rf papoucha - Il y a 7 jours
#QLF ✌️
JL Sefyr
JL Sefyr - Il y a 7 jours
J'pense pas que les organisateurs aient fait le concert rapidement mais ont fait venir plus de monde pour encaisser plus de sous
Sneeq
Sneeq - Il y a 7 jours
Vous voulez gagner de l'argent simplement? Une nouvelle cryptomonnaie vient de sortir, il s'agit du pi ! Installez l'appli Pi Network sur le PlayStore ou l'AppStore (certifié playprotect donc 100% safe) et utilisez le code Sneeq comme code parrainage
TRAXE78
TRAXE78 - Il y a 7 jours
Top tendance WeWe 💪🏼
Jooskay
Jooskay - Il y a 7 jours
*con tu as déjà fait le zapactu #205 pk tu as pas fait le 200 à la place du 202 espèce de con*
Ines Zeroual
Ines Zeroual - Il y a 7 jours
Pnl sont les meilleurs ils sont au dessus de tout de le monde et on trop d’avance par rapport au autres💪🏽
Kapriizoo Marques
Kapriizoo Marques - Il y a 7 jours
Ananas ☺
DIAMANTZERDZ KINOU
DIAMANTZERDZ KINOU - Il y a 7 jours
PNL NUMÉRO UN...
Forzorie
Forzorie - Il y a 7 jours
Nanass tu pourrais inviter des gens plus souvent car c grave coul et lui aussi il peut donner son avis alors c coul
Forzorie
Forzorie - Il y a 7 jours
T en tendance mon reuf
Oussama Dhibi
Oussama Dhibi - Il y a 7 jours
Et nanass apprend lui à parler devant la caméra et de regarder la caméra
Timo
Timo - Il y a 7 jours
"PNL ont choqué", pas choquer
Othmane Aboussaid
Othmane Aboussaid - Il y a 7 jours
2:16 jpense pas que cest des choeuttes cest plutot des personnes déguisées non ? et en plus ils sont grandes de taillles les chouettes cest petits ..
Feed Your Head
Feed Your Head - Il y a 7 jours
Waaaw tu t aminci gros🙃
Othmane Aboussaid
Othmane Aboussaid - Il y a 7 jours
Nanass like 😂
Momo commente📷
Aya B
Aya B - Il y a 7 jours
Fait beaucoup plus de video avec momo
Prochain